TV

TPMP et Arthur, une longue histoire d’amour... ou pas (Vidéo)

TPMP et Arthur, une longue histoire d’amour... ou pas (Vidéo)

Entre Arthur et l'équipe de Touche pas à mon poste, le torchon brûle depuis plusieurs mois. Cyril Hanouna ne lui parle plus, Gilles Verdez est en guerre avec lui, Enora Malagré l'a recadré, etc. Retour sur les embrouilles TPMP/Arthur sur Non Stop Zapping.

Entre Arthur et TPMP, c'est "je t'aime moi non plus". L'animateur historique de TF1 s'est embrouillé avec la plupart des membres de l'émission de C8, notamment avec Cyril Hanouna. L'animateur de TPMP, autrefois grand ami avec Arthur, ne lui parle désormais plus. La raison : le lancement de "Cinq à Sept avec Arthur" l'été dernier, émission d'access prime-time censée être le fer de lancer de TF1 pour contrer la réussite de TPMP. Sauf qu'Arthur, à l'époque très proche de Cyril Hanouna, n'avait pas prévenu ce dernier de la création de l'émission. Une trahison très difficilement acceptée par Cyril Hanouna qui a depuis coupé les ponts. La fin (temporaire ?) d'une amitié qui n'est pas la seule embrouille entre l'équipe de TPMP et Arthur.

La hache de guerre loin d'être enterrée etre TPMP et Arthur

Gilles Verdez aussi est en guerre contre l'animateur des Enfants de la Télé. Ce dernier avait publié des messages privés dans lesquels les deux hommes réglaient leurs comptes. Le journaliste sportif et chroniqueur de TPMP avait expliqué sur le plateau qu'il n'aimait déjà pas l'animateur mais que depuis cet acte de trahison il "ne respecte même plus l'homme". Ce qui avait également fait réagir Enora Malagré. La jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna avait pris la défense de ses collègues et vertement critiqué Arthur, tenant des propos très agressifs. La hache de guerre est donc loin d'être enterrée entre TPMP et Arthur. Peut-être que l'émission de ce soir donnera plus de réponses à ce sujet.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people