TV

TPMP – Estelle Denis : Un chroniqueur lui déclare sa flamme, malaise sur le plateau (vidéo)

TPMP – Estelle Denis : Un chroniqueur lui déclare sa flamme, malaise sur le plateau (vidéo)

Après avoir animé Touche pas à mon sport, Estelle Denis faisait partie mercredi soir des chroniqueuses réunies autour de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et la femme de Raymond Domenech a eu la surprise d'apprendre que l'un de ses acolytes était tombé sous son charme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Estelle Denis a décidément vécu une soirée agitée mercredi. Comme tous les soirs, la compagne de Raymond Domenech a d'abord animé Touche pas à mon sport et a dû gérer un Pierre Ménès très en forme. L'ancien journaliste de l'Equipe semblait en avoir gros sur le cœur à propos de Yannick Noah et l'a violemment critiqué sans le nommer : "C’était une bonne idée hein ? L’autre il décide de tout, tout seul dans son coin. Il prend son petit air outré quand ça ne plaît pas aux joueurs et là on s’aperçoit que le match va peut-être durer une semaine et pas trois jours" a-t-il balancé après la diffusion d'images de la Guadeloupe où il ne cesse de pleuvoir depuis plusieurs jours. Puis ce fût au tour de la femme de Franck Ribéry d'en prendre pour son grade et à Clio Pajczer, Ludivine Sagna et Ariane Brodier d'être perturbées pendant leur séance de sport.

"Il vous kiffe, il vous adore"

Mais Estelle Denis n'était pas au bout de ses peines à la fin de Touche pas à mon sport puisqu'elle a enchaîné avec le rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Et lors d'un quizz organisé pour gagner une place pour Las Vegas, où aura lieu le mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal, Estelle Denis a appris, à sa grande surprise, qu'un membre de l'équipe de TPMP était tombé sous son charme. C'est Cyril Hanouna qui lui a révélé son identité : "Mokhtar, il vous kiffe. Il vous adore !" a-t-il révélé, avec l'approbation du célèbre vigile, "Mokhtar est marié, il est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Mais s’il y avait une personne avec qui il aurait pu avoir une aventure dans tout D8, c’est vous !". Après qu'Estelle Denis ait assuré qu'elle était, elle aussi, très sérieuse et que l'animateur lui ait rétorqué qu'elle était "moins sérieuse que Mokhtar", Cyril Hanouna a tâté le terrain. Et pour le vigile, tout espoir n'est peut-être pas perdu : "C’est assez différent de ce que j’aime d’habitude mais pourquoi pas un peu de changement". Affaire à suivre ...

Réagissez à l'actu people