TV

TPMP : Estelle Denis pousse un violent coup de gueule contre un candidat de The Island (Vidéo)

TPMP : Estelle Denis pousse un violent coup de gueule contre un candidat de The Island (Vidéo)

Ce mardi 15 mars, M6 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de The Island, son programme d'aventure. Alors que Cyril Hanouna débattait sur le sujet avec ses chroniqueurs, Estelle Denis a poussé un violent coup de gueule contre Clément, un des candidats de l'émission. Totalement excédée par l'attitude du jeune homme, la présentatrice de Touche Pas à Mon Sport n'a pas hésité à dézinguer le pauvre Clément. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En mai 2015, M6 lançait un tout nouveau programme. Ce dernier baptisé The Island est un jeu d'aventure où une équipe de quinze hommes devait survivre pendant un mois dans un environnement totalement hostile. Fort du succès de l'émission, M6 a donc décidé de reconduire The Island pour une deuxième saison, avec cette fois-ci un petit changement. En effet, quinze femmes ont également rejoint le programme cette année. Ces dernières ne vivront cependant pas sur la même île que celle des hommes.

"Ça m'énerve"

Et alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table sur le sujet, Estelle Denis a poussé un violent coup de gueule à l'encontre de Clément, un des apprentis aventuriers. Âgé de seulement 19 ans, le jeune a dû se contraindre de quitter The Island au bout de seulement deux jours. Victime d'un grave malaise à cause de la faim, ce dernier était visiblement trop fragile pour le jeu d’aventure.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce manque de préparation de la part du candidat a clairement énervé la présentatrice de Touche Pas à Mon Sport. « Quand vous allez faire cette émission, vous savez que vous n'allez pas au Club Med. Le mec sait qu'il va souffrir de la faim, il sait que ça va être dur. A un moment tu participes à cette émission, tu t’entraînes et tu commences à gérer ta faim chez toi. Tu fais une diet de 24h, après une diet de 36h. C'est fou, il doit se préparer. Il prend la place de quelqu'un d'autre. Ça m'énerve. » Un coup de gueule très violent de la part d'Estelle Denis, qui a quant à elle, avoué rêver de participer à l’émission The Island.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people