TV

TPMP : Estelle Denis dévoile les détails de son avenir professionnel (vidéo)

TPMP : Estelle Denis dévoile les détails de son avenir professionnel (vidéo)

Invitée sur l’émission de C8, "Touche pas à mon poste", Estelle Denis a livré des informations sur son avenir professionnel depuis l’arrêt de "Touche pas à mon sport". L’animatrice a ainsi révélé qu’elle présentera un tout nouveau talk-show sur l’Equipe TV, dès la rentrée prochaine. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Le mercato télé a commencé pour les chaînes de télévision, rythmé par les départs et les arrivées. Après le départ surprise de David  Pujadas, évincé du "JT de 20 heures" par France Télévisions c’est au tour de l’Equipe TV de recruter de nouveaux visages. L’animatrice de C8, Estelle Denis a annoncé, mardi 30 mai, son départ de la chaîne pour l’Equipe TV. La femme de Raymond Domenech, avait eu beaucoup de mal à trouver sa place sur C8 depuis l’arrêt de son programme "Touche pas à mon sport". Estelle Dennis ne regrette pas son passage sur la chaîne, la journaliste sportive est ravie à l’idée de rejoindre "la chaîne du sport en clair" : l’Equipe TV, une chaîne entièrement dédiée au sport.

Estelle Denis : "Je vais essayer de faire un talk-show"

Invitée par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", ce mardi 30 mai 2017, Estelle Denis a dévoilé des détails de sa future vie professionnelle au sein de l’Equipe TV. L’animatrice a livré ses projets avec la chaîne : "Je vais essayer de faire un talk-show avec l’équipe du soir d’Olivier Ménard, a-t-elle dévoilé. On va essayer de créer un talk-show d’access avec de la bonne humeur et de l’analyse". Si beaucoup de détails restent encore à peaufiner, l’émission devrait être diffusée dès la rentrée prochaine en septembre entre "18 heures et 20 heures". Un bon teaser pour une émission qui devrait plaire à tous les amateurs de sports.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people