TV

TPMP : Erika Moulet tacle violemment JoeyStarr et le jury de la Nouvelle Star 2016 (Vidéo)

TPMP : Erika Moulet tacle violemment JoeyStarr et le jury de la Nouvelle Star 2016 (Vidéo)

Ce mercredi soir, Erika Moulet s’est sévèrement attaquée dans "Touche Pas à Mon Poste" au jury de la "Nouvelle Star 2016" et plus particulièrement à JoeyStarr. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’arrivée de JoeyStarr dans le jury de la "Nouvelle Star 2016" a considérablement donné un coup de peps au programme. En effet, les punchlines du rappeur envers les candidats font le buzz. "Michael Jackson aurait été là, il t’aurait cassé la gueule", a-t-il lancé à un ainsi à candidat qui reprenait "Billie Jean". Ou encore, lorsqu’il s’en est pris au jeune Théo qui n’avait pas préparé sa chanson. "Tu oublies qu’il y a des gens qui sont passés avant toi et qui vont passer après toi et qui ont posé leurs couilles sur la table, toi tu n’as rien posé. Il n’y a même pas un poil pubien qui traine là". Et ce comportement n’est pas du goût de tout le monde et notamment de Gilles Verdez qui a taclé le rappeur il y a quelques semaines dans "TPMP". "Vous dites, il a renouvelé l’émission. Non, il la dénature. C’est le show JoeyStarr, les autres n’existent plus. Et le problème de JoeyStarr c’est que c’est une personnalité clivante donc il ne faut s’étonner que les audiences pour un début ne soient pas fantastiques".

"Je trouve ce jury extrêmement minable"

Et ce mercredi soir, c’est Erika Moulet qui a poussé un coup de gueule contre le jury de la "Nouvelle Star". "Le jury de la "Nouvelle Star" je le trouve de plus en plus exécrable et notamment hier avec des petits jeunes qui passent à la télé pour la première fois et qui s’en prennent plein les dents. Je trouve ce jury extrêmement minable à se foutre de la gueule de petits jeunes qui sont timides ou qui ont une coupe de cheveux différentes". Puis, elle a pointé du doigt le comportement de JoeyStarr qui est parti durant une audition. Plus tard, elle a déclaré : "Quand tu as JoeyStarr en face de toi que tu l’as vu pendant toute ton enfance, que tu as écouté tous ses disques et que le mec te dit : 'tu as vu la gueule que tu as !'. Excuse-moi franchement tu le vis mal". 

Réagissez à l'actu people