TV

TPMP : Erika Moulet se fait dégrafer son soutien-gorge en direct (Vidéo)

   / 5  
Erika Moulet se fait dégrafer son soutien-gorge en direct dans TPMP
1
Erika Moulet se fait dégrafer son soutien-gorge en direct dans TPMP
Erika Moulet enfile un soutien-gorge
2
Erika Moulet enfile un soutien-gorge
François Viaud dégrafe le soutien-gorge d'Erika Moulet
3
François Viaud dégrafe le soutien-gorge d'Erika Moulet
Le dos d'Erika Moulet
4
Le dos d'Erika Moulet
François Viaud fier de sa prise
5
François Viaud fier de sa prise

Ce vendredi, Julien Courbert était comme d’habitude à la présentation du dernier numéro de "Touche Pas à Mon Poste" de la semaine. Et alors qu’elle a annoncé son départ, il y a quelques jours, de "TPMP", Erika Moulet se lâche de plus en plus sur le plateau. Ce soir, elle s’est d’ailleurs fait dégrafer son soutien-gorge en direct par François Viaud. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours on sait que l’histoire entre Erika Moulet et "Touche Pas à Mon Poste" est officiellement terminé. C’est sur Twitter qu’elle a confirmé les rumeurs en postant : "Oui je quitte TPMP". Elle a précisé qu’elle comptait se concentrer sur de nouveaux projets. Mais avant de partir en fin de saison, Erika Moulet a décidé de régler ses comptes, en douceur, avec Enora Malagré. Elle a profité du "conseil de classe" de son homologue pour déclarer :  "Enora bonne élève, assidue, bonne présence, agréable à regarder, bonne participation" a-t-elle débuté avant d’émettre quelques réserves "Mais avertissement…Trop de bavardages, trop de chuchotements, trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe" Puis, elle a demandé qu’elle devienne "responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs qui arriveront pour la saison 2017". Une dernière phrase lourde de sens…

François Viaud dégrafe le soutien-gorge d’Erika Moulet

Quelques jours avant cet épisode avec Enora Malagré, Erika Moulet a confié qu’elle a été complexée par sa poitrine dans sa jeunesse. "Je comprends le complexe mais à 18 ans, il ne faut pas spécialement écouter tes enfants. A 18 ans moi j’ai voulu refaire ma poitrine et je me dis maintenant que si je l’avais fait je l’aurais regretté. C’est bien que ma mère m’ai dit d’attendre peut-être cinq ans". Et en parlant de poitrine, ce vendredi dans "TPMP" celle qui a déjà dévoilé sa culotte sur le plateau s’est encore fait remarquer. En effet, elle s’est fait dégrafer son soutien-gorge par François Viaud en direct. Enfin, un soutien-gorge qui n’était pas vraiment à elle…

Réagissez à l'actu people