TV

TPMP – Erika Moulet pousse un violent coup de gueule, Matthieu Delormeau la recadre ! (Vidéo)

TPMP – Erika Moulet pousse un violent coup de gueule, Matthieu Delormeau la recadre ! (Vidéo)

Malaise sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce jeudi 28 janvier. Deux chroniqueurs, en désaccord profond sur un sujet, ont eu un échange plutôt tendu. Alors qu’Erika Moulet protestait contre les stars de télévision qui prêtent leur image pour de l’argent, Matthieu Delormeau l’a sèchement recadré. D’autant plus que l’ex-animateur de NRJ12 prête lui aussi son image à des marques. S’en est suivi un échange plutôt musclé entre les deux recrues de Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici !

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs poussent régulièrement de violents coups de gueule. Et si Gilles Verdez est expert en la matière, Erika Moulet entend bien suivre son exemple. Ce jeudi, la jeune chroniqueuse n’a pas mâché ses mots en évoquant le cas de plusieurs stars, prêtes à tout pour gagner de l’argent. En effet, certains people profitent de leur notoriété pour animer des conférences. En échange, elles repartent avec un beau chèque. Ce qui agace profondément Erika Moulet. Et elle a tenu à le faire savoir !

"Ça va, arrête Erika"

Et si la belle brune déplore cette pratique, ils sont plusieurs dans la bande de Cyril Hanouna à le faire régulièrement. C’est le cas de Matthieu Delormeau, par exemple, qui prête son image à plusieurs marques. Les deux chroniqueurs, qui n’étaient déjà pas en bons termes à leur arrivée dans l’émission, ont alors eu un échange musclé sur le sujet. "Je ne l’ai jamais fait, même en étant journaliste. J’ai toujours craché là-dessus et je continue à le faire", assure Erika Moulet à Cyril Hanouna. "Moi aussi j’ai eu besoin d’argent à un moment donné et je n’ai jamais cédé", se félicite encore la chroniqueuse. Des propos qui ont fortement irrité Matthieu Delormeau : "Ça suffit, on est tous des merdes parce qu’on se fait payer. Mais toi, c’est pour les associations, tu donnes, t’es formidable, tu déjeunes avec les gens", a-t-il lancé avant de conclure : "Ça va, arrête Erika". Une réponse cinglante qui a suscité l’hilarité de Cyril Hanouna et du public.

Réagissez à l'actu people