TV

TPMP : Erika Moulet et Brahim Zaibat enflamment le plateau avec une danse très sexy

TPMP : Erika Moulet et Brahim Zaibat enflamment le plateau avec une danse très sexy

Comme chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs font le point sur ce qui s’est passé à la télévision française, mais également dans les médias. Ce mardi 24 novembre, en ouverture de Touche pas à mon Poste, alors que Cyril venait tout juste de présenter Erika Moulet, cette dernière a annoncé qu’elle allait faire une danse en plein direct. Accompagnée de Brahim Zaibat, la belle Erika Moulet a donné une prestation à couper le souffle.

Tous les soirs de la semaine, D8 diffuse son émission phare, Touche pas à mon Poste. Présenté par Cyril Hanouna, le programme revient sur ce qui est passé à la télévision française, et également les sujets qui font la une de l’actualité.

Alors que les précédentes émissions étaient sur le thème de l’amour, Erika Moulet a voulu elle aussi apporter une petite touche de légèreté en début d’émission. Et alors qu’il venait tout juste de présenter la belle Erika Moulet, cette dernière a fièrement annoncé qu’elle avait préparé une petite surprise pour l’émission.

Erika Moulet très sexy aux côtés de Brahim Zaibat

En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste avait travaillé avec le danseur, et ex-compagnon de Madonna Brahim Zaibat. Et c’est tout naturellement pour une chrographie que le duo s’est formé. Alors que Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste, s’attendaient peut-être à une blague de la jolie brune à frange, cette dernière a pris tout le monde de court.

En effet, c’est une magnifique chorégraphie de danse contemporaine qu’Erika Moulet et Brahim Zaibat ont livré sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Une chrographie qui a laissé sans voix Cyril Hanouna. D’ailleurs avec une telle performance, Erika Moulet a prouvé qu’elle avait toutes ses chances si jamais elle participait à Danse avec les Stars.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people