TV

TPMP : Erika Moulet et Bertrand Chameroy en couple ? Gilles Verdez et Jean-Michel Maire sèment le doute

TPMP : Erika Moulet et Bertrand Chameroy en couple ? Gilles Verdez et Jean-Michel Maire sèment le doute

Une histoire d’amour entre deux chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" est-elle en train de naître ? C’est en tout cas ce que semblent penser Gilles Verdez et Jean-Michel Maire au sujet d’Erika Moulet et de Bertrand Chameroy. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans "Touche Pas à Mon Poste" s’il y a un chroniqueur qui se fait remarquer pour pousser des coups de gueule, quasiment tous les jours, c’est bien Gilles Verdez. Il en est même arrivé à surpasser Enora Malagré surnommée la reine du clash.

Dernièrement il s’en est pris à Benjamin Castaldi et son émission "L’Académie des neuf" diffusée sur NRJ 12. Il a reproché à l’animateur d’être responsable des mauvaises audiences du programme. Et il a répondu à Valérie Benaïm qui avait pris la défense de l’ancien présentateur de "Secret Story". "Mais bien sur vous dites n’importe quoi  Valérie avec tout mon respect. Il est totalement responsable vous l’exonéré de tout (…) Il est responsable parce que s’il n’y croyait pas il ne fallait pas prendre la case, pas prendre l’émission. Il nous a vendu l’émission, ça ne marche pas. Je pense que Benjamin Castaldi est sur une pente descendante".  

Jean-Michel Maire : "Elle avait le sourire que je connais bien des femmes épanouies"

Mais ce jeudi soir dans "TPMP", le chroniqueur s’est fait remarquer par ses talents d’enquêteur. Il a soupcçonné en compagnie de Jean-Michel Maire qu’Erika Moulet et Bertrand Chameroy auraient fricoté avant le début du programme. "Il s’est passé quelque chose de grave avant le début de l’émission. Vous savez qu’on a une réunion préparatoire et à cette réunion il manquait quelqu’un qui est maintenant autour de la table. Et cette personne est arrivée à 18h12 et elle n’était pas seule…(…) Heureusement et j’ai un témoin c’est Jean-Michel Maire (…) Elle est venue avec Bertrand Chameroy."

Puis, Erika Moulet s'est expliquée. "Je suis arrivée avant monsieur Gilles Verdez, je suis arrivée à 16h10. Je suis descendue en bas aux alentours de 17h40 et qui je croise ? Bertrand. Je discute avec pendant 20 minutes. Nous sommes rentrés vers 18h pour saluer tout le monde et là ils nous ont dit : "Comme par hasard"."

"J’ai pas de preuve et j’étais avec Gilles à ce moment-là, mais en tout cas elle avait le sourire que je connais bien des femmes épanouies", a déclaré Jean-Michel Maire. Enfin, Matthieu Delormeau a révélé que le dernier numéro appelé par la chroniqueuse était celui de Bertrand Chameroy…Mystère...

Réagissez à l'actu people