TV

TPMP : Erika Moulet dévoile ses fesses et sa culotte en plein direct ! (Vidéo)

TPMP : Erika Moulet dévoile ses fesses et sa culotte en plein direct ! (Vidéo)

Ce vendredi 18 mars, les téléspectateurs ont eu droit à une séquence pour le moins sexy de la part d’Erika Moulet. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a eu la mauvaise idée de remonter sa jupe devant les caméras, ce qui n’a pas échappé à Julien Courbet qui a alors diffusé la séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans la bande de Touche pas à mon poste, Erika Moulet fait beaucoup parler d’elle que ce soit pour ses clashs avec d’autres chroniqueurs ou encore ses tenues sexy. Loin d’avoir froid aux yeux, la chroniqueuse n’avait pas hésité à se mettre entièrement nue il y a plusieurs semaines lors du prime de l’émission. Pour l’anniversaire de Bertrand Chameroy, la jeune femme s’est dénudée entièrement et a dansé tandis qu’un drone couvrait certaines parties de son corps. Très critiquée pour sa prestation, Erika Moulet avait tenu à s’exprimer le lendemain : "Je comprends. Il y en a certains qui sont un peu offusqués, qui trouvent que ce n’est peut-être pas une femme. Je le prends comme une performance, une thérapie, une technique et une prouesse incroyable".

"Julien Courbet m’a soulevé ma jupe"

Ce vendredi 18 mars, la chroniqueuse a de nouveau fait parler d’elle dès le début de Touche pas à mon poste. Durant la publicité, Erika Moulet a eu la mauvaise idée de remonter sa jupe devant les caméras qui ont capturé ce moment. En bon présentateur, Julien Courbet n’a pas pu s’empêcher de diffuser cette séquence. Sur les images, la jeune femme dévoile donc sa culotte et même ses fesses alors qu’elle est en pleine discussion avec ses collègues. Face à ces images pour le moins embarrassantes, la chroniqueuse a décidé de prendre l’antenne : "Je vais expliquer ce qu’il s’est réellement passé. Julien m’a soulevé ma jupe". Amusé, Jean-Michel Maire a rajouté une couche avouant que la jeune femme lui a avoué qu’heureusement ce soir "elle portait une culotte ! ". En tout cas cette séquence aura beaucoup fait rire les téléspectateurs. 

Réagissez à l'actu people