TV

TPMP : Erika Moulet danse totalement nue sur le plateau (vidéo)

TPMP : Erika Moulet danse totalement nue sur le plateau (vidéo)

Depuis le mois de septembre, Erika Moulet a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Et comme le reste des chroniqueurs, elle était jeudi soir sur le plateau de Cyril Hanouna pour un prime spécial de TPMP. Nouvelle touche sexy de l’émission, elle a d’ailleurs enflammé les réseaux sociaux en dansant totalement nue pour l’anniversaire de Bertrand Chameroy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Erika Moulet est avec Matthieu Delormeau l’une des deux très bonnes trouvailles de Cyril Hanouna cette saison. Venue renforcer l’équipe des chroniqueurs au mois de septembre, l’ancienne animatrice d’NRJ 12 apporte par ses coups de gueule mais aussi et surtout par son côté sexy. Elle avait d’ailleurs déjà créé le buzz en novembre dernier en réalisant une splendide chorégraphie de danse contemporaine en compagnie de Brahim Zaibat, l’ex de Madonna.

Erika Moulet totalement nue sur le plateau de TPMP

Mais celle qui a également ouvertement douté des compétences sexuelles de Matthieu Delormeau a fait beaucoup plus fort jeudi soir à l’occasion du prime de Touche pas à mon poste. Alors que le benjamin de l’équipe, Bertrand Chameroy, fêtait son anniversaire, Erika Moulet a en effet accepté de lui offrir un cadeau des plus spectaculaires : une danse totalement nue sur le plateau de TPMP. Il faut dire qu'entre les deux chroniqueurs, l'histoire ne date pas d'hier puisqu'il y a plusieurs mois Gilles Verdez affirmait déjà que quelque chose se tramait entre eux. Un dispositif a évidemment été mis en place par les équipes de production de l’émission afin de cacher au regard du public les parties les plus intimes de l'anatomie d'Erika Moulet. Mais cela n’enlève rien à la performance de la chroniqueuse, ovationnée au terme de sa performance. La boulette n’est d’ailleurs pas passée loin à plusieurs reprises puisque certaines parties de son corps en principe protégées ont bien failli être dévoilées. Jean-Michel Maire, Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna ont en tout cas, eux, paru absolument conquis.

Réagissez à l'actu people