TV

TPMP – Erika Moulet critiquée pour avoir dansé totalement nue, elle répond ! (Vidéo)

TPMP – Erika Moulet critiquée pour avoir dansé totalement nue, elle répond ! (Vidéo)

Après avoir démontré ses talents de danseuse en compagnie de Brahim Zaibat, ex-compagnon de Madonna, Erika Moulet a livré une performance des plus sexy. Pour fêter les 27 ans de Bertrand Chameroy, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a dansé complètement dévêtue, ce jeudi 28 janvier, lors du prime. Mais la performance d’Erika Moulet a véritablement divisé les réseaux sociaux. Ce vendredi, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la recrue de Cyril Hanouna a tenu à répondre à ses détracteurs. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Depuis son arrivée dans la bande de "Touche pas à mon poste", Erika Moulet fait beaucoup parler d’elle. Aussi bien pour ses clashs à répétition, avec Matthieu Delormeau notamment, que pour son côté ultra sexy. Dernièrement, elle avait réalisé une splendide chorégraphie de danse contemporaine en compagnie de Brahim Zaibat, ex de Madonna.

erika moulet : "je le prends comme une thérapie"

Mais ce jeudi 28 janvier, Erika Moulet a réservé un cadeau d’anniversaire très particulier à son acolyte, Bertrand Chameroy. Et le chroniqueur se souviendra longtemps de cet anniversaire. Erika Moulet s’est entièrement dénudée sur le plateau de TPMP, lors du prime de l’émission. Une performance réalisée de main de maître et qui est loin d’être passée inaperçue. La recrue de Cyril Hanouna a créé un véritable buzz. Alors forcément, les commentaires sur les réseaux sociaux se sont multipliés. Et sa performance a divisé la Toile. Si certains ont estimé sa danse "très réussie", d’autres internautes n’ont pas été conquis. "Sans intérêt", tranche un internaute sur Twitter, "Inutile quel était le but ? Alors qu’avant sur LCI, elle jouait la carte de la discrétion et de la froideur", déplore un autre.

Au lendemain de sa prestation, Erika Moulet a tenu à s’exprimer, répondant aux nombreuses critiques. "Je comprends. Il y en a certains qui sont un peu offusqués, qui trouvent que ce n’est peut-être pas une femme. Je le prends comme une performance, une thérapie, une technique et une prouesse incroyable", a-t-elle tempéré. La sublime brune lève ensuite le voile sur les dessous de cette chorégraphie périlleuse. En effet, si des drones cachaient les parties intimes de la jeune femme, la boulette n’est pas passée loin à plusieurs reprises. Certaines parties de son corps en principe protégées ont bien failli être dévoilées. Il faut dire que le dispositif mis en place par la production n’est pas facile à manipuler : "J’en ai parlé à un peu à mon mari, j’en ai discuté autour de moi et je me suis dit : ‘Il va falloir travailler parce que ce n’est pas facile’."

Réagissez à l'actu people