TV

TPMP : Eric Naulleau clashe Nabilla et son sac Hermès (Vidéo)

TPMP : Eric Naulleau clashe Nabilla et son sac Hermès (Vidéo)

Ce lundi 10 février, les chroniqueurs sont revenus sur l'affaire du sac de luxe offert par Thomas Vergara à Nabilla pour ses 28 ans. Non Stop Zapping vous dévoile ce qu'en a pensé l'équipe de Cyril Hanouna.

Thomas Vergara a offert un sac hors de prix à Nabilla pour son anniversaire, il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Le 5 février dernier, la starlette soufflait ses 28 bougies sur une plage des Maldives. Pour l’occasion, la brune a été gâtée par son compagnon qui lui a offert le célèbre sac Hermes baptisé Himalaya Niloticus Crocodile Birkin, connu pour être "le plus cher et le plus rare au monde" d'après elle. Comme à son habitude, elle  s’est empressée de partager sa joie sur les réseaux sociaux où les internautes se sont très vite insurgés.


Selon certains d’entre eux, l’accessoire de luxe serait estimé à plus de 300 000 euros. De quoi susciter la jalousie des uns et l’indignation des autres l’accusant de cautionner la maltraitance animale. En un rien de temps, la jeune maman s’est retrouvée en tête des tweets. A travers un communiqué de presse, la PETA, l'organisation "Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux", a attiré l’attention de Nabilla : "Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale, mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d'une souffrance atroce. Nous avons écrit à la star pour la mettre au courant de cette vidéo d'enquête, dans laquelle on voit des employés entailler la nuque des crocodiles et leur enfoncer des tiges en métal le long de la colonne vertébrale pendant qu'ils se vident lentement de leur sang. Ces êtres sensibles se débattent, à l'agonie, et certains remuent encore après avoir été écorchés vifs".

Éric Naulleau clashe Nabilla 

Ce lundi 10 février, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont revenus sur l’affaire. Si Gilles Verdez ne se dit pas choqué par le montant du sac, il explique : "Nabilla gagne des fortunes (…). Ca me choque pour la cause animale qu’elle prétend défendre. A mon avis, elle ne devrait pas être complice de ça". De son côté, Éric Naulleau ne s’est pas gêné pour exprimer sa lassitude face au personnage de Nabilla :  "D’abord, j’en ai marre de Nabilla parce que c’est un peu Kim Kardashian version Discount. Elle a pas de shampoing faut que tout le monde le sache. On lui offre un sac, il faut que la terre entière le sache". Indigné, il ajoute : "On parle d’un sac, et il est question de ‘toutes ces épreuves surmontées’, ‘je me battrai toute ma vie pour ma famille’… Moi, écoutez, on n’associe pas un sac à des choses aussi graves". Benjamin Castaldi a quant à lui regretter que la réussite suscite la méchanceté : "Pourquoi on va chier sur les gens juste parce qu’ils ont envie de montrer leur bonheur ?"

Par C.F.

Réagissez à l'actu people