TV

TPMP – Enora Malagré, Valérie Bénaïm et Jean-Luc Lemoine embrassent Patrick Puydebat (Vidéo)

TPMP – Enora Malagré, Valérie Bénaïm et Jean-Luc Lemoine embrassent Patrick Puydebat (Vidéo)

Sur le plateau de TPMP ce mardi, Cyril Hanouna recevait les acteurs de la sitcom Hélène et les Garçons, Patrick Puydebat, Philippe Vasseur et Sébastien Roch. Pour bien démarrer l’émission, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de se déguiser en Hélène, et Jean-Luc Lemoine a même pu embrasser le célèbre Nicolas. Non Stop Zapping vous montre les images.

Depuis 25 ans, la sitcom française Hélène et les Garçons séduit le public francophone. À l’occasion de leur quart de siècle, la série va même s’offrir un prime inédit sur IDF1 le 18 mai prochain. Depuis vingt-cinq ans, les téléspectateurs suivent avec assiduité les aventures de Nicolas, Hélène, José et Christian. D’adolescents à adultes et parents, les acteurs ont vécu toute une vie à la télévision. On les a découverts sur les bancs de la fac, à vivre leurs premiers amours et leurs premières déceptions. On les a retrouvés quelques années plus tard, installés dans leur vie de couple, parfois avec des enfants, mais toujours avec les mêmes problèmes existentiels qui collent aux réalités des fans de la série, depuis vingt-cinq ans.

Les chroniqueurs embrassent Patrick Puydebat

Pour fêter cet anniversaire un peu spécial, Cyril Hanouna a souhaité inviter trois des acteurs principaux sur le plateau de Touche pas à mon poste : Patrick Puydebat (Nicolas), Philippe Vasseur (José) et Sébastien Roch (Christian). Pour les accueillir comme il se doit, et pour compenser l’absence d’Hélène Rollès, l’actrice principale, Cyril Hanouna a souhaité que ses chroniqueurs se déguisent pour passer un casting pour remplacer l’actrice. Après avoir tous tenté une saynète, c’était à Patrick Puydebat de donner de sa personne pour trouver LA remplaçante parfaite à son Hélène. Pour ce, le meilleur moyen était de les embrasser, tour à tour, pour voir qui faisait le mieux l’affaire. Ainsi, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaïm et même Jean-Luc Lemoine ont eu la chance d’embrasser avec passion l’acteur. Une séquence à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people