TV

TPMP : Enora Malagré ultra sexy en Beyoncé, elle enflamme l’Olympia (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Enora Malagré ultra sexy en Beyoncé, elle enflamme l’Olympia
1
TPMP : Enora Malagré ultra sexy en Beyoncé, elle enflamme l’Olympia
Enora Malagré a mis le feu à l'Olympia
2
Enora Malagré a mis le feu à l'Olympia
Enora Malagré en mode Beyoncé
3
Enora Malagré en mode Beyoncé
Enora Malagré a montré son beau déhanché
4
Enora Malagré a montré son beau déhanché
Enora Malagré a donné de sa personne
5
Enora Malagré a donné de sa personne

Jeudi soir, Cyril Hanouna et sa troupe faisait le show pour une soirée spéciale de "Touche Pas à Mon Poste" sur la scène de l’Olympia. Et alors que les prestations des chroniqueurs de "TPMP" s’enchaînaient, Enora Malagré a mis le feu à la salle en se transformant en Beyoncé de façon très sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quand il faut pousser un coup de gueule sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Enora Malagré est souvent la première à dégainer et à dire tout haut ce qu’elle pense. Mais depuis quelques temps, la chroniqueuse enchaîne les déclarations coquines et les prestations sexy. Ainsi, en avril dernier elle n’hésitait pas à faire des confidences sur sa collection de sextoys. "Moi j’ai une petite valise. Dans ma salle de bain, sous l’évier petit placard, petite valise. J’ai à peu près tout ce qui se fait de mieux en ce moment. Mais je n’ai pas de mec mon chat ! J’ai plusieurs modèles, ça dépend pour quelles parties de la personne" avait-elle confié sans la moindre gêne.

Enora Malagré fait grimper la température à l’Olympia

Enora Malagré avait également fait quelques révélations coquines au sujet des endroits insolites dans lesquelles elle avait batifolé avec son ex. Et ce jeudi 19 mai, à l’occasion du prime exceptionnel de "TPMP" en direct de l’Olympia, la jolie blonde a de nouveau fait grimper la température. En effet, alors que chaque chroniqueur devait réaliser un numéro spécial, Enora Malagré a décidé de se transformer en Beyoncé. Habillée de tenues très sexy mettant ses formes en valeur, elle a dansé et chanté sur les titres planétaire de la reine du R’n’B tels que "Run The World" ou "Crazy in Love".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people