TV

TPMP : Enora Malagré ultra sexy, elle dévoile ses talents de contorsionniste (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré ultra sexy, elle dévoile ses talents de contorsionniste (Vidéo)

Ce mardi soir, Cyril Hanouna recevait dans "TPMP" Omar Sy et Roschdy Zem, qui assurent en ce moment la promotion du film "Chocolat". Et pour être dans le thème du long-métrage, qui retrace la vie du clown du même nom, tous les chroniqueurs s’étaient déguisés en personnages de cirque. Et Enora Malagré s’est fait remarquer en réalisant un défi complètement fou dans une tenue très sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans "TPMP", Enora Malagré prend rarement des pincettes pour exprimer le fond de sa pensée. Ainsi, cela lui vaut d’être souvent la cible des critiques. "J’ai quelques inimitiés mais ce n’est pas personnel ! Ça va faire 10 ans que je travaille dans la télévision donc je me sens légitime. Je suis désolée... En revanche, on me demande de m’exprimer sur des animateurs, des programmes télé, des productions donc je donne mon avis qui, comme tout le monde le sait, est tranché", a-t-elle confié récemment à "TV Mag" avant d’ajouter : "Mais il m’est arrivé de le regretter parce que j’avais blessé des gens en allant au-delà de la simple analyse (…)"Je me plonge avec bonheur dans ce rôle de rebelle car je le suis et je l’ai toujours été. J’ai ce petit côté insolente et j’ai du mal à arrondir les angles... J’essaie de le faire parce que je suis consciente que j’ai blessé des gens. Et à 35 ans, il faut changer de vocabulaire mais je resterai toujours cette Bretonne impertinente et banlieusarde".

Enora Malagré est très souple

Mais si ses coups de gueule font beaucoup parler, son côté sexy est également un atout que la chroniqueuse s’est mettre en avant. Et ce mardi soir dans "TPMP", elle l’a prouvée une nouvelle fois aux téléspectateurs. En effet, alors que le plateau de Cyril Hanouna s’est transformé en cirque pour la venue d’Omar Sy et Roschdy Zem, qui font actuellement la promo du film "Chocolat", Enora Malagré a dû réaliser un défi complètement fou. Se plier en quatre pour rentrer dans une valise. Et pour cela, elle avait revêtu une tenue très sexy en tant qu’assistante du magicien. 

Réagissez à l'actu people