TV

TPMP : Enora Malagré tacle le jury de la France a un Incroyable Talent (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré tacle le jury de la France a un Incroyable Talent (Vidéo)

Ce mercredi, Enora Malagré était très en colère et a poussé un coup de gueule. La chroniqueuse a violemment taclé le jury de l'émission la France a un incroyable talent. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Comme chaque soir, l'émission "Touche pas à mon poste" réserve de belles surprises. Happenings, moments drôles et décalés... Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de faire le clown. Et pour l'aider à faire vivre l'émission, il peut compter sur le soutien de sa bande de chroniqueurs. Mais ce mercredi, Enora Malagré etait très en colère. La chroniqueuse a violemment taclé le jury de l'émission la France a un incroyable talent. "Je suis hyper en colère contre l'émission. Ce jury replonge dans la mièvrerie dès qu'il y a un môme... Le petit lapin qui fait de la magie là, ça casse pas trois pattes à un coussin (sic)." Enora fait ici référence au petit Simon, un enfant de 11 ans, qui souhaite devenir magicien.

"Moi j'en ai ras le bol"

Ça faisait un petit bout de temps que la chroniqueuse Enora Malagré n'était plus sortie de ses gonds dans l'émisison. Ce mercredi, la jeune femme a poussé un coup de gueule. "Ce serait un adulte, il serait zéro buzzé. La gamine elle chante bien mais c'est parce qu'elle a 14 ans qu'on la buzze. Moi j'en ai ras le bol ! Prenez des adultes et des incroyables talents parce qu'à ce compte-là, moi je rentre dans une valise et je m'inscris !" a-t-elle balancé avec agacement. Décidément, la jeune femme ne mâche pas ses mots et dit toujours ce qu'elle pense haut et fort.

Réagissez à l'actu people