TV

TPMP : Enora Malagré tacle Jessica des Marseillais sur son salaire (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré tacle Jessica des Marseillais sur son salaire (Vidéo)

La star du programme de télé-réalité les Marseillais, Jessica Thivenin, était l’invitée de TPMP lundi 6 mars. Lors d’une conversation sur son salaire élevé, Enora Malagré n’a pas pu s’empêcher de faire une petite remarque piquante. Non Stop Zapping vous propose de visionner cet extrait.

Jessica Thivenin est sans doute la candidate la plus connue du programme de télé-réalité les Marseillais. Ayant participé à toutes les saisons de l’émission, la jeune femme a désormais un large public qui la suit, notamment sur les réseaux sociaux. Ce qui n’échappe évidemment pas aux marques. Pour faire du placement de produits, Jessica toucherait en effet 24 000 euros par mois. Lors de son passage dans Touche pas à Mon poste, lundi 6 mars, Cyril Hanouna est alors revenu sur ce salaire pour le moins élevé. "Je gagne bien ma vie. Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l’argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas" s’est justifiée la jeune femme.

Malaise en plateau

Une interrogation qui n’est pas tombée dans l’oreille d'un sourd. Ou plutôt d'une sourde. Enora Malagré a en effet immédiatement répondu à l’invitée en plateau : "Bah parce que vous n’êtes pas une artiste". Clairement vexée par ce commentaire, la Marseillaise ne répond pas. La chroniqueuse et le présentateur tentent alors de détendre l’atmosphère pour mettre fin au malaise. Enora Malagré reconnait que, elle aussi, fait dans le placement de produits et complimente la jeune femme : "Je n’aime pas ce que vous faites mais je vous trouve sympathique". Cyril Hanouna, lui, redore le blason de Jessica : "Elle a une aura chez les 15-24 ans qui est énorme. Je peux vous dire aujourd’hui vous lâchez Jessica auprès des jeunes et vous lâchez Marion Cotillard, vous allez voir je pense que Marion Cotillard peut faire son marché tranquille".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people