TV

TPMP : Enora Malagré strip-teaseuse ? Ses confidences coquines (vidéo)

TPMP : Enora Malagré strip-teaseuse ? Ses confidences coquines (vidéo)

Enora Malagré faisait partie mercredi soir des chroniqueurs présents autour de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur C8. Et comme souvent, c’est elle qui a créé le buzz en se confiant sur son goût pour le strip-tease. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La soirée a été  bien remplie mercredi soir pour Enora Malagré. Présente aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, la jeune femme était aussi, une fois n’est pas coutume, avec Camille Combal dans Il en pense quoi Camille juste avant. Et elle était déjà très en forme niveau révélations. Interrogée sur les choses qu’elle enviait aux hommes, la chroniqueuse n’a pas longuement hésité : "Le zguèguouille, le glaive", a-t-elle répondu. Avant d'ajouter : "J’aimerais avoir un zizi (…) pour savoir ce que c’est de rentrer dans la cavité sacrée de la femme". Quelques heures plus tard, c’est dans Touche pas à mon poste que la jeune femme a de nouveau fait parler d’elle en poussant un violent coup de gueule contre Matthieu Delormeau : "Il m'a utilisée pour approcher vous autres quand tout le monde s'en foutait de lui" a-t-elle lancé, regrettant que, désormais bien intégré, Matthieu Delormeau l’ait un peu délaissée.

"Je vais encore passer pour la chaudière..."

Mais, décidément très en forme, Enora Malagré n’en est pas restée là mercredi soir. Alors que chaque chroniqueur devait révéler s’il avait déjà fait un strip-tease, la jeune femme ne s’en est clairement pas cachée : "Oui, mais ça va vite.  J’ai des petits vêtements" a-t-elle révélé avec humour, "Je vais encore passer pour la chaudière". En revanche, elle a assuré qu’elle n’avait encore jamais fait de strip-tease à Doumé, son dernier coup de cœur : "Pas du tout de strip-tease à Doumé. On est sur quelque chose de très simple pour l’instant".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people