TV

TPMP - Enora Malagré : Son message à Bernard de la Villardière, "foutez la paix aux musulmans" (Vidéo)

TPMP - Enora Malagré : Son message à Bernard de la Villardière, "foutez la paix aux musulmans" (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 17 janvier, Enora Malagré a souhaité faire passer un message à Bernard de la Villardière. Alors que le journaliste est en pleine polémique après la diffusion du dernier reportage d’Enquête exclusive, la chroniqueuse n’a pas été tendre avec l’animateur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Bernard de la Villardière ne cesse de susciter les polémiques ces derniers mois. Alors que son reportage à Sevran pour le programme "Dossier Tabou" a suscité un vent de colère sur les réseaux sociaux, cette fois c’est le reportage dans "Enquête Exclusive" qui a suscité l’indignation des internautes. Alors que l’émission proposait un documentaire sur "Saint-Denis, la ville aux deux visages", de nombreux internautes ont dénoncé le programme qui aurait stigmatisé les musulmans. Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont été nombreux à réagir à cette polémique.

"Arrêtez de caricaturer"

Alors que Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule, Enora Malagré a décidé d’envoyer un message directement à Bernard de la Villardière : "Moi je suis ivre de colère contre ce documentaire. Et j’aimerais que Bernard de la Villardière foute la paix aux musulmans de France maintenant. Arrête de les caricaturer, parce que le jugement justement il nait dans son écriture journalistique, je ne suis pas la seule à le penser. Ça devient de l’acharnement, il va falloir que ça s’arrête (…) Foutez la paix aux musulmans".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people