TV

TPMP – Enora Malagré : Son étrange défi avec des Pères Noël torses nus (vidéo)

TPMP – Enora Malagré : Son étrange défi avec des Pères Noël torses nus (vidéo)

Enora Malagré a eu la lourde tâche de faire gagner au public de Touche pas à mon poste des vacances au ski jeudi soir. Alors que Cyril Hanouna animait un prime spécial baptisé La grande régalade de Baba Noël, il a confié à sa chroniqueuse la tâche d’envoyer, ou pas, le public à Chamonix. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jeudi soir, c’était soirée cadeaux sur C8. Après avoir animé Touche pas à mon poste comme tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna était aux commandes d’un prime spécial baptisé La grande régalade de Baba Noël. L’occasion pour l’animateur de faire retrouver le sourire à certains de ses fanzouzes les plus défavorisés comme Céline, mère célibataire de trois enfants ne gagnant que 640 euros par mois et ayant donc beaucoup de mal à subvenir aux besoins de sa petite famille. Après avoir reçu une vidéo de l’un de ces enfants, Ethan, émettant le souhait d’avoir sa propre chambre pour Noël, Cyril Hanouna et les équipes de TPMP ont décidé d’aller plus loin et d’offrir à Céline une toute nouvelle maison. Une séquence très forte en émotion qui aura également fait couler quelques larmes sur les joues de certains chroniqueurs comme Enora Malagré.

Enora Malagré envoie le public de TPMP au ski

Enora Malagré, justement, a également été mise à contribution jeudi soir dans La grande régalade de Baba Noël. En fin d’émission, la chroniqueuse a eu la lourde tâche de participer à un jeu pouvant envoyer, ou pas, tout le public en vacances au ski. Pour cela, la jolie blonde s’est retrouvée face à huit Pères Noël torses nus et munis de patins à roulette. Sur le ventre de chacun d’entre eux avait été peint une lettre et avec ces lettres, Enora Malagré a dû retrouver le nom d’une célèbre station de ski française. Après avoir compris qu’il s’agissait de Chamonix, la jeune femme a dû les remettre dans l’ordre, non sans les pires difficultés. Mais finalement tout s’est bien terminé et les membres du public ont bien remporté une semaine de vacances au ski. Merci Baba Noël !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people