TV

TPMP - Enora Malagré : Son anecdote surprenante sur une déception amoureuse (vidéo)

TPMP - Enora Malagré : Son anecdote surprenante sur une déception amoureuse (vidéo)

Ce lundi dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a raconté une anecdote étonnante à propos d’un homme rencontré il y a quelques années. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Non Stop Zapping relayait les propos osés d'Enora Malagré. Le lendemain, elle s’était à nouveau livrée mais cette fois sur la première rencontre avec l’homme de sa vie, le DJ Cut Killer.

"Je devais faire une interview de lui, que je n'ai jamais faite. Parce que j'ai eu un coup de foudre. Je ne l'ai pas reconnu, il avait perdu beaucoup de poids, il était sublime. (…) On a discuté pendant des heures, après on s'est perdu de vue. Je lui ai lancé une bouteille à la mer, via une interview dans un magazine féminin. La meuf me demandait ce serait quoi mon envie du moment, et j'ai dit dîner avec Cut Killer. Coup de bol, son agent a retrouvé l'interview. On s’est retrouvé à Cannes, on ne s’est pas quitté pendant des années. Ça a été l’amour de ma vie."

"Le gars vraiment, la symphonie, le bonheur"

Ce lundi, Gérard Darmon et Philippe Lellouche étaient les invités de Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna tentait de faire deviner à ces derniers quels étaient les pires moments de la vie de chaque chroniqueur, Enora Malagré a raconté le sien. "Je rencontre un jeune homme lors d’un tournage et ça matche très bien. Il m’emmène au musée d’Orsay parce que je lui avais dit que Les raboteurs de parquet de Caillebotte était mon tableau préféré. (...) On boit un apéro, qui se transforme en dîner. Le gars vraiment, la symphonie, le bonheur. Il me dit ‘est-ce que tu peux me ramener chez moi ?’ Je me dis formidable le dernier verre (...) Je le ramène devant une porte bleue, qui s’ouvre pour laisser apparaitre une charmante femme et qui dit ‘oh merci d’avoir ramené mon mari, j’ai beaucoup entendu parler de vous aujourd’hui.'"

Réagissez à l'actu people