TV

TPMP : Enora Malagré sexy, elle danse comme Shakira (vidéo)

TPMP : Enora Malagré sexy, elle danse comme Shakira (vidéo)

Présente autour de la table de 3Touche pas à mon poste3 ce jeudi, Enora Malagré a imité la chanteuse Shakira en se déhanchant sur l’un des tubes de la Colombienne. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré prend parfois la place de présentatrice du programme, comme il y a deux semaines quand elle avait été draguée en direct par un ancien candidat de télé-réalité. Présente aux côtés de Cyril Hanouna depuis les débuts de l’émission, elle lui avait rendu hommage fin janvier : "Cyril Hanouna, que voulez-vous que je vous dise. Un phare dans la nuit, c’est Moïse qui écarte les eaux. Il écarte le PAF. Je ne sais pas quoi vous dire. On s’entend tous tellement bien. On se connaît maintenant depuis plus de six ans. On est amis dans la vie. Je ne sais pas… Matthieu Delormeau, le petit dernier, qui est arrivé dans cette bande comme si on le connaissait depuis 15 ans, qui a trouvé une place tout de suite cohérente, pertinente. Et tout cela rondement mené par Cyril. Des chroniqueurs formidables, Valérie Benaïm, Isabelle, Jean-Luc, le taulier. Je ne sais pas. Tout fonctionne."

Une danse ultra sexy

Invitée mercredi dans l’émission, Ayem Nour a échangé avec Enora Malagré. Et la discussion a été quelque peu tendue. "Je n’ai pas la prétention de plaire à tout le monde, que ce soit le programme ou que ce soit moi. Il ne faut pas oublier que se sont mes premiers pas. Pour reprendre les propos de tout le monde, Enora en l’occurrence, qui faisait allusion au fait qu'on m'ait dit que j'étais trop agressive. Non pas du tout, j'ai simplement regardé l’émission hier (mardi), et je me suis trouvée un peu trop tranchante."

Présente autour de la table ce jeudi encore, Enora Malagré est apparue avec un nouveau look. Comparé à Shakira par Cyril Hanouna, elle a accepté de danser comme la Colombienne au milieu du plateau. "J’ai fait n’importe quoi", a-t-elle réagi après sa prestation de quelques secondes. 

Réagissez à l'actu people