TV

TPMP - Enora Malagré : Ses révélations gênantes sur les "cadeaux" envoyés par ses fans !

TPMP - Enora Malagré : Ses révélations gênantes sur les "cadeaux" envoyés par ses fans !

Dans l'émission Touche pas à mon poste ce mardi 9 juin, Enora Malagré a confié avoir reçu des cadeaux bien particuliers de la part de ses fans. En effet, certains lui ont envoyé des "échantillons de liquide précieux"... Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont également réagi à l'arrivée à la rentrée d'Erika Moulet dans l'équipe de TPMP.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs abordent l'actualité des médias même lorsqu'ils sont les principaux concernés par celle-ci. Ainsi, hier Non Stop Zapping vous expliquait que Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Enora Malagré avaient réagi sur le plateau à leurs places sur le podium des chroniqueurs les plus agaçants du PAF. Dans l'émission d'hier soir, mardi 9 juin, Cyril Hanouna les a invité à réagir à l'arrivée de la journaliste Erika Moulet dans l'équipe de TPMP à la rentrée.

La nouvelle de l'arrivée de la jeune femme vue sur LCI et NRJ 12 dans la bande de l'émission de D8 a fait le tour de la presse ces derniers jours, et le moins que l'on puisse dire c'est que les chroniqueurs ont l'air plutôt enthousiastes à l'idée de l'accueillir. "Super idée ! Elle est fraîche et elle est très rigolote. Je pense que ça sera l'embellie pour elle parce qu'elle s'enfermait dans des émissions pourries sur NRJ 12, ça va être un second souffle pour elle. En plus c'est une grande journaliste, belle... enfin franchement c'est la femme parfaite hein !" a ainsi déclaré Enora Malagré.

Jean-Michel Maire qui ne cache pas trouver sa future nouvelle collègue à son goût, se montre tout de même un peu inquiet : "Après il faut savoir si elle a suffisamment d'autodérision parce qu'on morfle quand même pas mal dans l'émission. Il faut savoir supporter quand même qu'on se moque de nous etc. Quand on est une jolie fille parfois c'est moins facile."

Enora Malagré choquée par ses fans

Dans quelques mois, Erika Moulet fera donc ses débuts au sein de l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. A l'image de ses futurs collègues, elle sera sans doute amenée à confier des anecdotes gênantes. C'est en tout cas ce qu'a fait Enora Malagré hier soir.

En effet, alors que Caroline Ithurbide s'inquiétait de voir la correspondance, les lettres d'amour manuscrites disparaître pour les jeunes générations au profit des "textos" et autres "sextos", Enora Malagré a assuré que les jeunes écrivent encore beaucoup de lettres, en témoignent les nombreux courriers qu'elle reçoit dans son émission Enora le soir sur Virgin Radio.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste en a alors profité pour se confier sur des "cadeaux" à la fois surprenants et gênants qu'il lui est arrivé de recevoir : "On reçoit des quantités de lettres. Les jeunes écrivent encore beaucoup. Moi j'en ai reçu plein ! Moi, j'ai reçu des trucs moins drôles... J'ai reçu des petits échantillons de 'liquide précieux' des garçons." Face à la surprise et aux rires des personnes présentes sur le plateau, parmi lesquelles les invités Kev Adams et Arnaud Ducret, Enora Malagré a donné quelques détails :

"Je vous jure, ça m'est arrivé trois fois. Notamment un monsieur, deux fois de suite... Enfin une lettre avec un premier échantillon et je pense qu'il s'est dit que ça n'était pas assez, il m'en a renvoyé... [...] "

Réagissez à l'actu people