TV

TPMP : Enora Malagré s’envoie en l’air en plein direct !

TPMP : Enora Malagré s’envoie en l’air en plein direct !

Pendant l’été Cyril Hanouna fait de la place à ses chroniqueurs. En effet, chaque soir de la semaine vous pouvez retrouver Enora Malagré ou Valérie Benaïm pour présenter une version estivale de l’émission Touche pas à mon Poste. C’est donc l’occasion de faire un point sur les émissions diffusées lors de l’année, et forcément le saut à l’élastique d’Enora Malagré en fait partie.

Cet été, Cyril Hanouna a laissé sa place de présentateur. En effet, le petit pakistanais de D8 est parti en vacances et laisse sa place à Enora Malagré et Valérie Benaïm.

Touche pas à mon Poste version estivale, profite donc de parler de sujets d’actualité, mais également de revenir sur les moments forts de la saison 2014/2015. Et des moments forts, il faut dire qu’il y en a eu en masse. C’est le cas de la séquence présente.

Un saut à plus de 60 mètres !

En effet, lors d’un des primes de l’émission Touche pas à mon Poste, la chroniqueuse Enora Malgré a repoussé ses limites. C’est donc à plus de 60 mètres d’altitude que la jolie blonde a dû sauter. Un saut à l’élastique qui a mis la pression à Enora Malagré.

Pourtant ce saut dans le vide n’est pas le premier de la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste. Cette dernière a avoué sur le plateau de l’émission qu’elle c’était déjà envoyé en l’air  lors du festival des Solidays. Premier saut ou pas, toujours est-il que la pétillante chroniqueuse a dû prendre son courage à deux mains. Malgré quelques petits accrocs au démarrage, Enora Malagré a bel et bien pris son envol et ce pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de D8.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people