TV

TPMP : Enora Malagré s'envoie en l'air !

TPMP : Enora Malagré s'envoie en l'air !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna, jamais à court d’idées, a trouvé une nouvelle manière de martyriser ses chroniqueurs : il a créé un nouveau jeu ! C’est « Le siège éjectable ! » ! Enora Malagré va d’ailleurs en faire les frais puisqu’elle est envoyée en l’air à plusieurs mètres de hauteur !

Dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré est volontaire pour jouer au nouveau jeu de Cyril Hanouna : Le siège éjectable ! Le concept est simple : il faut répondre à une question et plusieurs choix de réponses s’offrent au candidat, à la manière de Qui veut gagner des millions ! Si la réponse donnée est fausse, le feu est littéralement mis aux poudres puisqu’une trainée de poudre conduisant jusqu’au siège est allumée et la personne qui se trouve dedans est projeté dans les airs ! Évidemment, la sécurité n’est pas négligée puisque la personne est fermement attachée au siège qui glisse lui-même le long d’une longue tige métallique. Cependant, cela ne semble pas rassurer la jeune chroniqueuse qui pousse un cri retentissant dès qu’elle se rend compte qu’elle n’a pas eu juste à la question de Cyril Hanouna ! La question était pourtant simple : « Quelle personnalité va intégrer l’équipe de Fort Boyard cet été ? » ! Malheureusement pour elle, la chroniqueuse a répondu « Chabal » alors que la réponse était évidemment « Moundir » ! Cela provoque donc la mise à feu immédiate du siège ! Au moins, elle aura appris quelque chose lors de cette épreuve !

Dans Le Before sur Canal +, Fakear, le nouveau roi de la scène électro était invité !

Fakear, DJ de plus en plus apprécié par les foules, était invité sur le plateau du Before ! Thomas Thouroude en profite pour lui poser quelques questions sur son parcours. Le jeune artiste fait une parenthèse également sur David Guetta : « Si David Guetta veut livrer ce qu’il est en train de livrer, tant mieux ! Il doit être super serein ! ». Dans Le Grand Journal sur Canal +, la star de la scène Bérangère Krief se fait l’avocate des femmes humoristes ! Prônant le « girl power », elle explique la situation : « Dès qu’on est là, il faut qu’on soit entre filles, à boire du thé, à raconter des histoires de filles… » dit-elle, « Et à faire des crêpes ! » Rajoute-t-on ! Sébastien Thoen ne perd pas l’occasion de la taquiner et lance : « C’est super drôle ça ! » ! Dans La boîte à questions du Grand Journal sur Canal +, une star sportive était invitée ! Il s’agit de l’ex-joueur du PSG et futur candidat à la présidence de la FIFA, David Ginola ! La question posée était justement « Quelle est la question à ne jamais poser à une femme de footballeur ? ». Du tac au tac, l’ex-joueur répond « Combien gagne son mari ! » ! Qui a dit que le sport ne faisait pas bon ménage avec l’humour ? David Ginola est sous les feux des projecteurs en ce moment et nul doute qu’il aurait su que son collègue sportif, Sébastien Chabal, ne participera pas à Fort Boyard cet été, il n’aurait donc pas été projeté dans les airs à la manière d’Enora Malagré dans Touche pas à mon poste !

Réagissez à l'actu people