TV

TPMP : Enora Malagré s'en prend à Kamel Ouali juré dans La France a un incroyable talent (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré s'en prend à Kamel Ouali juré dans La France a un incroyable talent (Vidéo)

Enora Malagré n'a pas la langue dans sa poche. Ce mercredi 30 novembre, elle a encore fait parler d'elle en taclant Kamel Ouali, le juré de La France à un incroyable talent. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La demi-finale de la France a un incroyable talent s'est déroulée ce mardi 29 novembre. Pour cet épisode, le jury composé d'Eric Antoine, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Gilbert Rozon, a reçu l'aide d'un juré supplémentaire, la chanteuse Tal. Cette dernière avait la possibilité d'envoyer le candidat de son choix directement en finale. Parmi les candidats, deux enfants a particulièrement époustouflé le jury de l'émission. Anaïs, âgée de 11 ans, qui a formé un duo de danseurs avec son frère de 13 ans Hugo, a bluffé le jury et les internautes. Avant sa prestation, la petite fille a révélé qu'elle était prête à prendre sa revanche après les propos de Gilbert Ozon la semaine dernière. Sur la toile, les internautes ont complimenté les prestations des candidats.

"Il est redondant et pas hyper incisif"

Ce mercredi 30 novembre, les chroniqueurs répondaient à la rubrique "Quel juré aimez-vous le moins dans La France à un incroyable talent ?". Connue pour sa grande gueule et son fort caractère, Enora Malagré a donné son avis sur Kamel Ouali. Et la chroniqueuse n'a pas été tendre avec le juré : "Je vais être encore méchante comme d'habitude. Je trouve que même dans ses remarques concernant les danseurs, il est redondant et pas hyper incisif. Je trouve qu'il ne sert pas à grand-chose." Même si ce n’est pas la première fois qu’elle s’en prend au jury de l’émission, les remarques d'Enora Malagré vont déplaire à Kamel Ouali !

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people