TV

TPMP : Enora Malagré se déguise en cochonne

TPMP : Enora Malagré se déguise en cochonne

Enora Malagré a été la victime du nouveau jeu farfelu de Cyril Hanouna dans TPMP : le cochon fou. En tant que perdante, elle devait se déguiser en cochonne, et le moins que l'on puisse dire c'est que son collègue chroniqueur Matthieu Delormeau ne lui a été d'aucune aide...

On le sait, Enora Malagré n'est pas du genre à mâcher ses mots, surtout lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un. Il y a quelques semaines, c'est Yann Moix, chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, qui en a fait les frais suite à son interview très critiquée du rappeur Nekfeu. "Ce qu'il fait est indigeste. Il met en scène sa propre faconde et ça devient vraiment insupportable. Il s'est fait bouffer à la fois par Michel Onfray et par Nekfeu. Il a attaqué ce pauvre petit rappeur en se mettant en scène, en s'écoutant parler. Ce monsieur est là pour se faire briller et non pas pour faire avancer les débats [...] C'est de la masturbation intellectuelle, le mec s'écoute faire des phrases quis ont belles à son oreille"  déclarait ainsi la chroniqueuse de 35 ans sur le plateau de Touche pas à mon poste.

"J'avais même pas vu qu'elle était déguisée"

Mais, comme tous les autres membres de l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP, Enora Malagré n'est pas seulement là pour donner son avis. Elle doit également se plier aux idées farfelues de l'animateur. Ce mardi 13 octobre, elle a donc dû se déguiser pour l'émission. "On a joué il y a un instant au cochon fou. Le cochon fou c'est très simple : c'est un jeu de pétanque où le perdant se déguise en cochon. Enora a perdu. Est-ce que Matthieu Delormeau s'est dit 'Je vais sauver Enora' et est-ce que c'est lui qui va arriver en cochon ?" a annoncé Cyril Hanouna. L'ancien présentateur du Mag sur NRJ12 avait en effet le choix : soit il laissait sa collègue être obligée de se déguiser en Peggy la cochonne, soit il prenait son gage et arrivait lui-même déguisé. Mais, Matthieu Delormeau a préféré laisser sa collègue se ridiculiser.

"Voilà la galanterie selon Matthieu Delormeau" a commenté Enora Malagré. "Quand je perds, je perds et quand je gagne, je perds" commence par expliquer le chroniqueur avant d'ajouter "Vous m'avez pris pour un hmar (âne en arabe, ndlr) ou quoi" Jean-Luc Lemoine plaisante à son tour en lançant "J'avais même pas vu qu'elle était déguisée".

 
Réagissez à l'actu people