TV

TPMP – Enora Malagré : Sa théorie très coquine sur les dents en avant (vidéo)

TPMP – Enora Malagré : Sa théorie très coquine sur les dents en avant (vidéo)

Le mercredi dans Touche pas à mon poste, c’est le jour des célèbres 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Cette semaine, l’humoriste a dévoilé des images réellement fantastiques de tout ce que les téléspectateurs ne voient pas dans TPMP. Notamment une théorie très intéressante d’Enora Malagré concernant les gens ayant les dents en avant. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Enora Malagré est décidément de retour en pleine forme cette semaine dans Touche pas à mon poste. Absente la semaine dernière pour cause de tournage, la jolie blonde a rappelé ces derniers jours qu’elle avait la critique toujours aussi acerbe. Lundi, c’est Robert Ménard qui en a pris pour son grade après avoir quitté, en colère, le plateau de Salut les Terriens le week-end dernier. Puis mardi, c’est Caroline Receveur qui s’est attirée les foudres de la chroniqueuse. Eliminée de Danse avec les stars quelques jours plus tôt, la jeune femme n’aurait, d’après Enora Malagré, pas toujours eu un comportement irréprochable dans l’émission.

"Quand tu s**** à mort, ça te met les dents en avant"

Mais si Enora Malagré est devenue au fil des années un élément central dans l’équipe de Touche pas à mon poste, ce n’est pas que grâce à ses prises de position tranchées. C’est aussi grâce à ses révélations coquines, ses danses hot, bref son côté sexy. Mercredi soir dans TPMP, c’était l’heure des 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Et l’humoriste a dévoilé une théorie exposée par Enora Malagré à Benjamin Castaldi sur les gens ayant dents en avant : "Ca se voit parce qu’elle a les dents un peu en avant parce qu’elle a sucé trop de quéquettes. Quand tu suces à mort, ça te met les dents en avant". Une théorie très intéressante qui aura pour effet que Jean-Michel Maire se pose une question existentielle : "Mais elle a les dents en avant elle, non ?".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people