TV

TPMP - Enora Malagré : Sa danse ultra sexy pour Cyril Hanouna fait le buzz (Vidéo)

   / 5  
Enora Malagré a dévoilé une parodie pour l'anniversaire de Cyril Hanouna
1
Enora Malagré a dévoilé une parodie pour l'anniversaire de Cyril Hanouna
La chroniqueuse a parodié
2
La chroniqueuse a parodié "Fade" de Kanye West
La danse sexy d'Enora Malagré a fait le buzz
3
La danse sexy d'Enora Malagré a fait le buzz
Les chroniqueurs étaient sous le charme
4
Les chroniqueurs étaient sous le charme
Enora Malagré a fait grimper la température
5
Enora Malagré a fait grimper la température

Ce jeudi 22 septembre, Cyril Hanouna a fêté son anniversaire dans Touche pas à mon poste. Et pour cette occasion, Enora Malagré a dévoilé sa prestation ultra sexy dans une parodie du clip "Fade" de Kanye West. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna avait vu les choses en grand pour son anniversaire. Pour fêter dignement ses 41 ans, le trublion du paf a proposé un prime exceptionnel de Touche pa à mon poste sur C8 qui a réservé de belles surprises aux chroniqueurs mais aussi au public. D’ailleurs, Cyril Hanouna a offert un voyage à Palma de Majorque à toute son équipe mais aussi à ses fans présents sur le plateau. Et tout au long de la soirée, l’animateur a eu droit à des surprises de la part des chroniqueurs. Ainsi, Capucine Anav a dévoilé un message de Nicolas Sarkozy qui a souhaité un bon anniversaire à Cyril Hanouna : "Salut Cyril, c’est Nicolas Sarkozy. Des informations très précises m’ont indiqué que c’était votre anniversaire. Ces informations ne m’ont pas dit quel âge. Je voulais vous dire que j’aime votre énergie, j’aime votre enthousiasme, que parfois même je peux m’y reconnaître. Bon anniversaire, Cyril !".

Les chroniqueurs sous le charme

Et bien évidemment, Enora Malagré a elle aussi offert un petit cadeau à Cyril Hanouna. Inventive, la chroniqueuse a dévoilé une parodie ultra sexy du clip "Fade" de Kanye West. Et si Enora Malagré a fait grimper la température, l’arrivée de Mokhtar  dans le clip a suscité l’hilarité sur le plateau. Et cette nouvelle danse très sexy a fait le buzz sur les réseaux sociaux puisque les internautes ont salué la danse et le déhanché de la chroniqueuse. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people