TV

TPMP : Enora Malagré révèle que Nabilla pourrait bientôt revenir dans l’émission (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré révèle que Nabilla pourrait bientôt revenir dans l’émission (Vidéo)

Nabilla fera peut-être bientôt son retour dans TPMP. Dans l’émission TPMP du 10 avril, Enora Malagré a révélé que la starlette hésitait entre faire son retour dans un programme de télé-réalité sur NRJ 12 ou reprendre son poste de chroniqueuse chez Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les rumeurs sur un retour éventuel de Nabilla dans TPMP étaient donc fondées. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Enora Malgré dans l’émission du lundi 10 avril. Alors que Maxime Guény, l’un des nouveaux chroniqueurs, expliquait le concept de La grosse équipe, un nouveau jeu préparé par NRJ 12, le jeune homme a révélé que Nabilla avait été sollicitée par le programme. Le principe de cette nouvelle émission de télé-réalité serait de suivre des personnalités comme Nabilla aux quatre coins du monde, dans des situations cocasses. Un peu à la manière du programme américain The Simple Life dans lequel Paris Hilton et Nicole Richie découvraient les joies de la vie à la ferme.

Cyril Hanouna prêt à l’accueillir

"Mais elle hésite entre ça et revenir dans TPMP, il faut le dire" s’est exclamée Enora Malagré après les explications de son confère. "Elle est à deux doigts de ne pas signer pour revenir dans TPMP". Et ce n’est pas pour déplaire à Cyril Hanouna. "On n’a pas de nouvelles mais si Nabilla veut revenir, sachez, et je l’ai toujours dit, que je la reprendrais avec joie" a-t-il déclaré. Au grand dam de certains chroniqueurs comme Enora Malgré ou encore Matthieu Delormeau qui n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement à propos d’un éventuel retour de la starlette et à déclarer ouvertement qu’ils ne souhaitent pas voir leur ancienne camarade revenir autour de la table.

Réagissez à l'actu people