TV

TPMP : Enora Malagré reçoit des avances d’une téléspectatrice en direct (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré reçoit des avances d’une téléspectatrice en direct (Vidéo)

Ce mercredi 7 décembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Poste". Et lors d’un jeu, alors que l’animateur avait une jeune femme au téléphone, cette dernière n’a pas hésité à faire des avances à Enora Malagré. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’aujourd’hui elle fait partie des "anciens" chez les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", il y a quelques semaines, Enora Malagré s’est livrée sur son entretien d’embauche avec Cyril Hanouna. "Vous vouliez m'embaucher comme stagiaire. L'entretien d'embauche s'est passé avec vous, qui avez déposé votre zizi sur l'épaule de votre secrétaire avec tous vos potes, en me disant : 'Je crois en toi'." Et au lieu de partir en courant, Enora Malagré s’est dit : "Ah mais oui, en fait, ce mec est vraiment un génie". En octobre dernier pourtant, des rumeurs sur le fait que Cyril Hanouna voulait virer Enora Malagré sont apparues.

Enora Malagré se fait draguer

Selon "Gala", "Enora crée beaucoup de tensions avec les autres chroniqueurs et ça nuit à l’émission. Dès qu’elle est sur le plateau, les autres rigolent moins et ça énerve Cyril qui veut que ça déconne tout le temps." Mais dans "TPMP", Cyril Hanouna a voulu remettre les choses au clair. "Alors "Gala", j’ai vu qu’ils avaient dit que je voulais virer Enora Malagré. Il y a "Voici" et "Gala" aujourd’hui qui ont dit cela. Elle n’a jamais fait autant d’émissions de "TPMP" que cette année. Donc autant dire, regardez plutôt l’émission avant de dire des conneries !" Et ce mercredi soir dans "TPMP", Enora Malagré a reçu des avances de la part d’une téléspectatrice comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Réagissez à l'actu people