TV

TPMP : Enora Malagré recadrée par Cyril Hanouna après ses propos chocs sur Arthur (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré recadrée par Cyril Hanouna après ses propos chocs sur Arthur (Vidéo)

Mardi soir, sur le plateau de C8, les chroniqueurs sont revenus sur la polémique qui oppose Gilles Verdez et Arthur. Enora Malagré, passablement énervée contre l’animateur de TF1, a tenu des propos chocs qui lui ont valu d’être sèchement recadrée par Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence.

Mardi soir, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs étaient invités à donner leur avis sur la récente polémique entre Gilles Verdez et Arthur. L’animateur de TF1 a rendu public des messages twitter, plutôt flatteurs à son égard, échangés entre les deux hommes afin de dénoncer le "double discours" tenu par Gilles Verdez. Arthur l’accuse de le dénigrer systématiquement, et avec des mots très durs, dès qu’il se trouve sur le plateau de TPMP mais d’être, en face à face, nettement plus sympathique. Hypocrisie ou véritable part des choses, c’est surtout la publication de ces fameux messages qui a scandalisé les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

"Arrêtez d’exagérer, c’est bon"

C’est sans doute Enora Malagré qui était la plus remontée contre Arthur ce mardi soir. "C’est minable, c’est des querelles de bac à sable ! (…) Dans ces cas-là, fût un temps il m’avait envoyé des textos le dénommé Arthur, moi aussi je vais les balancer !", s’agace la chroniqueuse. Avant de renchérir "moi j’ai l’élégance de ne pas le faire, qu’est-ce que c’est que ces procédés limite fascisants ?". Fascisant ? Le mot était un peu fort pour Cyril Hanouna, et certains autres chroniqueurs, qui n’ont pas tardé à la recadrer. L’animateur en tête. "C’est bon ça va, arrêtez ! Là vous exagérez, franchement", s’est emporté Cyril Hanouna, passablement énervé. "Arrêtez d’exagérer, c’est bon", a-t-il poursuivi. Un recadrage qui a le mérite d’être clair.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people