TV

TPMP : Enora Malagré raconte sa plus grosse crasse (vidéo)

TPMP : Enora Malagré raconte sa plus grosse crasse (vidéo)

Enora Malagré faisait partie des chroniqueurs de TPMP installés autour de Cyril Hanouna jeudi soir. Interrogée sur la plus grosse crasse qu’elle ait fait de sa vie, la jeune femme a raconté une anecdote pas très ragoûtante de l’époque où elle travaillait dans un fast-food. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste, Enora Malagré fait régulièrement le buzz lorsqu’elle fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Et même lorsqu’elle n’est pas là, les autres parlent d’elle. Jeudi soir par exemple dans ses fameux 4/3, Jean-Luc Lemoine a révélé que la jolie blonde avait menti aux téléspectateurs à la demande de Capucine Anav. Alors que le public était persuadé que l’ancienne candidate de Secret Story et des Anges avait fait des avances à Enora Malagré pendant les vacances de TPMP au ski, il s’est finalement avéré que rien de tout ça n’était vrai.

Enora Malagré lourdement draguée

Alors forcément, difficile de vérifier si la nouvelle anecdote racontée par Enora Malagré jeudi soir est vraie. Donc il va falloir la croire sur parole. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait décidé de demander à ses chroniqueurs quelles étaient les pires crasses qu’ils avaient pu faire au cours de leur vie. Et pour Enora Malagré, ça remonte à l’époque où elle travaillait dans un fast-food : "Il y avait un client qui venait régulièrement qui était odieux. Et qui en plus était d’une grande lourdeur, à draguer comme un porc, dès que je sortais du comptoir la main au panier etc… Vraiment le gros relou de dingue, moche… AU bout d’un moment il m’a chauffé, il prenait toujours le même sandwich et j’ai craché dedans". Miam !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people