TV

TPMP : Enora Malagré raconte avoir cassé le frein d'un garçon (vidéo)

TPMP : Enora Malagré raconte avoir cassé le frein d'un garçon (vidéo)

Jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a raconté aux chroniqueurs comment il s'était accidentellement brisé le frein. Sa voisine de table Enora Malagré en a profité pour livrer une anecdote des plus douloureuses. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Sacrée soirée jeudi pour l'équipe de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs présentaient le prime "Radio Baba", durant lequel l'animateur a piégé des gens par téléphone. Une soirée également marquée par les révélations de certains chroniqueurs, qui se sont livrés comme jamais lors de la rubrique des histoires insolites. Benjamin Castaldi a notamment raconté une (très) douloureuse anecdote sur ses parties intimes : il s'est cassé le frein en se balançant sur une chaise lors de vacances dans le sud de la France, avant de se faire recoudre... sans anesthésie. "La vie de ma mère, la douleur d'une aiguille dans le zizi" a témoigné l'ancien présentateur de Secret Story. Comme bien souvent sur les histoires de sexe un peu étranges, Enora Malagré a livré sa propre anecdote pendant que son camarade racontait son histoire.

"J'ai déjà rompu un frein..."

La chroniqueuse a confirmé à quel point l'accident pouvait saigner : "Ça saigne énormément le frein" a lancé la blonde. "Le frein ça pisse le sang. J'ai déjà rompu un frein...". Une phrase qui n'est évidemment pas passée inaperçue, Benjamin Castaldi arrêtant son histoire pour exploser de rire pendant que Cyril Hanouna la désigne du doigt. La jeune femme s'est cachée de honte avant que l'animateur ne vienne à son secours, comme souvent, avec une blague mécanique : "Vous savez ce qu'on dit : va donc, va donc chez Speedy". Décidément, après lui avoir touché le sein, Benjamin Castaldi partage beaucoup d'expériences avec Enora Malagré.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people