TV

TPMP : Enora Malagré provoque la colère d’un chroniqueur, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Enora Malagré se clashe avec un chroniqueur
1
TPMP : Enora Malagré se clashe avec un chroniqueur
Enora Malagré dit ce qu'elle pense de l'émission de Jean-Marc Morandini
2
Enora Malagré dit ce qu'elle pense de l'émission de Jean-Marc Morandini "Crimes en direct"
Immédiatement, elle provoque la colère de Romain Ambro
3
Immédiatement, elle provoque la colère de Romain Ambro
Julien Courbet a dû intervenir
4
Julien Courbet a dû intervenir
Romain Ambro est le rédacteur en chef de l’émission et chroniqueur en cette fin de saison
5
Romain Ambro est le rédacteur en chef de l’émission et chroniqueur en cette fin de saison

Ce mardi soir, alors que l’ambiance était détendue sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Romain Ambro, le rédacteur en chef de l’émission et chroniqueur en cette fin de saison, s’en est pris à Enora Malagré. Il n’a pas accepté que la chroniqueuse critique l’émission de Jean-Marc Morandini "Crimes en direct". Un malaise s’est alors installé sur le plateau. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’elle est connue pour ses nombreux coups de gueule, Enora Malagré a décidé cette année dans "Touche Pas à Mon Poste" d’être un peu plus soft. Mais la chroniqueuse ne reste pas dans son coin pour autant et fait souvent le buzz en parlant de sa vie privée. Début juin, Enora Malagré aidée par son compère Matthieu Delormeau, s’est livrée sur sa première expérience lesbienne. "Enora tremblait et commençait à transpirer. Elles se sont allongées sur les lits des malades. Enora, qui était jeune, était très passive, donc en-dessous. Elle s’est laissée faire, et elle l’a embrassée. Puis, tout doucement, elle est descendue lui embrasser le haut du sein, ce qui était très beau. Elles ont donc couché ensemble, et elles ne se sont jamais revues", a confié le chroniqueur.

Julien Courbet doit intervenir

Début juin, elle se montrait même gênée en parlant de son nouveau compagnon. Et quelques jours après cela, elle poussait un coup de gueule pour défendre son intimité. "J'aimerais que ma vie privée soit respectée, bordel. Moi ça ne me fait pas rire, désolée les copains". Mais ce mardi 5 juillet, Enora Malagré s’est fait remarquer en provoquant la colère de Romain Ambro, le rédacteur en chef de l’émission et chroniqueur en cette fin de saison. En effet, il n’a pas accepté que la chroniqueuse ne soit pas fan de l’émission de Jean-Marc Morandini sur "NRJ 12", "Crimes en direct". Julien Courbet a même dû intervenir pour calmer Romain Ambro. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people