TV

TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule pour défendre sa vie privée (vidéo)

   / 5  
TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule pour défendre sa vie privée
1
TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule pour défendre sa vie privée
Medi Sadoun et Ary Abittan se prennent pour les Red Hot
2
Medi Sadoun et Ary Abittan se prennent pour les Red Hot
Ne l'appelez plus Jean-Pierre
3
Ne l'appelez plus Jean-Pierre
Scène de ménage derrière les fourneaux
4
Scène de ménage derrière les fourneaux
Dark Vador, le chasseur d'appart
5
Dark Vador, le chasseur d'appart

ZAPPING - Lundi soir, dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a poussé un gros coup de gueule après que Cyril Hanouna ait tenté, une nouvelle fois, de découvrir qui était son nouveau compagnon. Agacée, la chroniqueuse explique qu’elle veut protéger sa vie privée. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur le plateau du Grand Journal, Maïtena Biraben recevait Ary Abittan et Medi Sadou, en pleine promotion du film "Débarquement Immédiat", et les deux acteurs de "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?" ont beaucoup fait rire l’animatrice en reprenant "Can’t Stop" des Red Hot Chili Peppers. Hilarant ! Du côté des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait semblant de se sentir très vexé lorsqu’une candidate l’a subitement appelé "Jean-Pierre". L’animateur a même besoin d’être consolé par un doudou. Cette semaine, dans Un diner presque parfait, les candidats reçoivent leurs invités en couple et dès le premier jour, le premier couple se dispute à cause du tempérament beaucoup trop directif de la jeune femme. Quant à Chasseurs d’appart, un agent immobilier y a fait le pitre afin d’amadouer ses clients. Malheureusement, enfiler un masque de Dark Vador ne suffit pas.

Le coup de gueule d’Enora Malagré

Fin mai, dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré annonçait à ses camarades ainsi qu’aux spectateurs qu’elle n’était plus célibataire. Mais si la chroniqueuse semble très heureuse de vivre une nouvelle histoire d’amour, elle regrette déjà le fait que Cyril Hanouna et ses camarades cherchent tout le temps à découvrir l’identité de son compagnon. Lundi soir, sur le plateau de TPMP, "Baba" a encore taquiné la jeune femme qui s’est empressée de pousser un coup de gueule : "À cause de vous, à vouloir savoir avec qui je partage ma vie, j'ai ces abrutis de paparazzi aux fesses. Du coup, je suis obligée de dire que je suis à un endroit alors que je suis à un autre". Enora Malagré conclut ensuite en lâchant : "Je les sème de partout ! J'espère que rien ne va sortir. J'aimerais que ma vie privée soit respectée, bordel. Moi ça ne me fait pas rire, désolée les copains".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people