TV

TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule contre NRJ12, et défend Capucine Anav ! (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule contre NRJ12, et défend Capucine Anav ! (Vidéo)

Alors que NRJ12 a fait savoir que Capucine Anav était absente de l'émission du Mad Mag suite à un coup de fatigue, Enora Malagré a tenu à rétablir la vérité dans Touche pas à mon poste ce mercredi 9 mars et a annoncé que la candidate de télé-réalité ne reviendra pas dans l'émission. La chroniqueuse a apporté son soutien à la jeune femme, et a taclé violemment la chaîne. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, les téléspectateurs avaient remarqué l'absence de Capucine Anav dans le Mad Mag. Alors qu'elle était annoncée malade, la jeune chroniqueuse souffrirait en réalité de dépression selon le blogueur Jeremstar : "Épuisée psychologiquement, elle ne supporterait plus la pression de ce milieu et l'évolution de son poste au sein de NRJ12". Tout aurait commencé à la rentrée dernière lorsque la chaîne s'est plus consacrée plus à l'émission portée par Karima Charni qu'à la sienne : "Le producteur du Daily Mag n'assumait pas de produire la partie télé-réalité et boycottait clairement Capucine et Benoît". Après l'arrêt de leur émission, les deux acolytes ont signé un contrat avec NRJ12 allant jusqu'au mois de juin et ont fait leur retour dans le Mad Mag. Malheureusement, les deux chroniqueurs ne trouveraient pas leur place et Capucine Anav aurait eu un rendez-vous avec la nouvelle direction de la chaîne : "On leur a fait comprendre que c'était vraiment embêtant qu'ils aient signé ce contrat jusqu'à juin car on ne voulait plus d'eux. Capucine a donc décidé de tout stopper à partir d'aujourd'hui".

 

"Je trouve ça scandaleux !" 

 

Ce mercredi 9 mars, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur ces rumeurs, et Enora Malagré a annoncé sur le plateau que Capucine Anav ne reviendrait jamais dans l'émission de NRJ12. Alors que la chaîne avait évoqué un petit coup de fatigue, Enora Malagré a fait savoir qu'il y aurait une toute autre raison : "Elle est partie de la chaîne parce qu'elle en a un peu marre, elle a pris deux trois choses assez mal. Comme par exemple, quelqu'un va prendre la succes­sion d'Ayem pendant son congé mater­nité pour être ani ma­teur". A ce moment-là, Erika Moulet annonce que la présentatrice du Mad Mag sera remplacée par Martial. Un coup dur pour l'ancienne candidate de Secret Story 6 qui a déjà dû subir d'autres affronts : "Elle avait proposé une chro­nique parce qu'elle était pas assez présente sur le plateau du Mad Mag, qui a été refi­lée aussi à Martial . Elle devient la cinquième roue du carrosse alors qu'elle avait beau­coup donné pour la chaîne quand elle était un peu dans la débâcle", a lâché Enora Malagré avant de pousser un coup de gueule : "Je trouve ça personnellement assez scandaleux, c'est une fille bourrée de talent, jolie comme un cœur et qui est super, mise sur le banc de touche à tort et que NRJ12 a pressé. Et elle se barre avant d'être jetée et elle a raison ! Bravo Capu !".    

Réagissez à l'actu people