TV

TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule contre Matthieu Delormeau (Vidéo)

 TPMP : Enora Malagré pousse un coup de gueule contre Matthieu Delormeau (Vidéo)

Ce mercredi, Enora Malagré était en colère sur le plateau de TPMP. La chroniqueuse a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Comme chaque soir, l'émission "Touche pas à mon poste" réserve de belles surprises. Happenings, moments drôles et décalés... Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de faire le clown. Et pour l'aider à faire vivre l'émission, il peut compter sur le soutien de sa bande de chroniqueurs. Ainsi, Jean-Luc Lemoine, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi ne manquent pas d'imagination. Et parmi la bande, certains sont très appréciés par Cyril Hanouna et d'autres un peu moins. Depuis quelques semaines, Matthieu Delormeau est considéré comme le chouchou du trublion du paf ce qui agace fortement les autres chroniqueurs.

Enora Malagré en colère dans TPMP

Alors que Jean-Luc Lemoine a dévoilé ses fameuse chroniques "les 4/3", il a créé des tensions sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Enora Malagré était en colère contre Matthieu Delormeau et l’a fait savoir avec son franc parlé habituel. Selon elle, le chroniqueur s'est servie d'elle pour se rapprocher des autres chroniqueurs et de baba : "Il m'a utilisée pour approcher vous autres quand tous le monde s'en foutait de lui." a-t-elle balancé. Avant de poursuivre : "J'ai dîné avec le patron lèche cul. Moi je n’ai pas besoin de dîner avec lui, c’est mon ami depuis 10 ans. C’est comme mon frère." Ça c’est dit !

Réagissez à l'actu people