TV

TPMP : Enora Malagré perd son soutien-gorge en direct !

TPMP : Enora Malagré perd son soutien-gorge en direct !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Enora Malagré perd son soutien-gorge en plein direct ! « Tout tombe » dit-elle, avant de sortir en courant du plateau !

Lors du direct de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a eu un petit problème vestimentaire ! En direct sur D8, la jeune chroniqueuse a été obligée de quitter le plateau de Touche pas à mon poste pour remettre son soutien-gorge en place, qui ne voulait plus rien retenir apparemment : « Excusez-moi, je vais être obligée de sortir parce que tout tombe ! » explique-t-elle en trottinant vers les coulisses et en se tenant la poitrine avec le bras ! Jean-Luc Lemoine a pourtant essayé d’expliquer à Cyril Hanouna ce qu’il se passait, sans succès : « Elle a ses… Ses… » Bégaie-t-il tant bien que mal !

Dans Le Before sur Canal +, Le rappeur Nekfeu était l’invité-star ! Il avoue être fan de Kaaris et Booba : « c’est des gens qui ont une vraie plume ! » Dit-il !

Dans Le Before sur Canal +, Thomas Thouroude avait invité Nekfeu alias Ken Samaras, ce jeune rappeur au succès fou ! Il s’est notamment fait connaître grâce au collectif de rap 1995 dont il faisait anciennement partie. D’après le jeune artiste, le rap est « une culture de lettres ». Il critique entre autrers le fait que dans un reportage qui a été fait par la chaîne et dont il est le principal sujet, son "rap" ait été mis en opposition aux productions d’autres rappeurs très reconnus du milieu tels que Kaaris ou Booba. Pour lui, « c’est des gens qui ont une vraie plume » ! En guise de preuve de son savoir-faire, Nekfeu fait une impro très impressionnante face à un public conquis dès les premières lignes ! Le temps est au rap en ce moment ! En effet, sur C a vous sur France 5, Anne-Sophie Lapix avait invité le duo de rappeurs, eux aussi en pleine effervescence : Bigflo et Oli alias Florian Ordonez et Olivio Ordonez. Les deux frères se sont principalement fait connaître sur Youtube ! Cela dit, sous leurs airs de jeunes un peu turbulents, les deux rappeurs cachent une âme avenante et pleine d’humour : « Si je voulais faire le mec dangereux », explique Bigflo, « ça le ferait pas trop ! » ! Dans On n’est pas couché sur France 2, Guy Carlier nous apprend que lui et son ami avaient une façon très particulière d’apprendre leurs leçons à l’école : « Si on se branle tous les soirs sur des fonctions, on va peut-être être bons en maths ! » lance-t-il fièrement ! Nul doute que la chroniqueuse fétiche de Cyril Hanouna leur aurait été d’une grande aide pour apprendre leurs leçons, surtout avec le soutien-gorge en moins !

Réagissez à l'actu people