TV

TPMP : Enora Malagré pas invitée dans Vendredi tout est permis ? Arthur la traite de "mytho" ! (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré pas invitée dans Vendredi tout est permis ? Arthur la traite de "mytho" ! (Vidéo)

L’ambiance était très tendue lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, Cyril Hanouna est plusieurs chroniqueurs se sont écharpés à propos du prime de "Vendredi Tout est permis" et l'apparition de 51 personnalités sur le plateau en direct. Alors que Gilles Verdez, Jean-Luc Lemoine et notamment Enora Malagré ont exprimé leur déception de ne pas avoir été invités, Arthur a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Et il n’a pas hésité à traiter de "mytho" la chroniqueuse. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Vendredi soir, Arthur avait décidé de diffuser sa célèbre émission, "Vendredi tout est permis", en direct pour un prime exceptionnel avec comme invités François-Xavier Demaison, Ramzy Bedia, Malik Bentalha, Virginie Hocq, Arnaud Ducret Stéphane Rousseau ou encore Valérie Damidot. Et concernant cette dernière, qui est marraine de l’association "Cékedubonheur", Arthur lui a lancé le défi de réunir le plus de stars possible sur le plateau pour réunir une somme d’argent en faveur de cette organisme. Sachant que pour chaque invité, 1000 euros serait offert à l’association. Et surprise, 51 célébrités ont répondu à l'appel de l'animatrice soit une somme finale de 51 000 euros. Ainsi, Moundir, Omar Sy, Rayane Bensetti, Jean-Paul Rouve ou encore Brahim Zaïbat se sont déplacés pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Arthur reçoit le soutien de Thierry Moreau et Nadège Beausson-Diagne

Et ce lundi dans "Touche Pas à Mon Poste", alors que les chroniqueurs étaient invités à débattre sur l’émission, Cyril Hanouna a souhaité répondre aux questions des internautes qui se demandaient pourquoi personne de "TPMP" ne s’était déplacé. Le présentateur a simplement décliné l’invitation en expliquant que les gens en avait marre de le voir à la télévision mais qu’il allait faire un don pour l’association. Certains chroniqueurs comme Gilles Verdez, Jean-Luc Lemoine et notamment Enora Malagré ont confié qu’ils n’avaient pas été invités. "Moi je fais partie de l'association, personne ne m'a appelé, je me suis dit merde. (...) Ils ne peuvent pas nous blairer, c'est tout !", a lancé la chroniqueuse. Sauf que, Arthur a directement réagi après l’émission sur son compte Twitter en mentionnant un post de Laury Thilleman qui avait convié Enora Malagré à la rejoindre pour aller dans "VTEP". Et l’animateur n’a donc pas hésité à la traiter de "mytho". Pire, même d’autres chroniqueurs de "TPMP" ont critiqué l’attitude de leurs collègues…

 

Réagissez à l'actu people