TV

TPMP : Enora Malagré "malheureuse" avec Cut Killer, elle a été "cocue" plusieurs fois (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Enora Malagré
1
TPMP : Enora Malagré "malheureuse" avec Cut Killer, elle a été plusieurs fois "cocue"
Enora Malagré dans TPMP
2
Enora Malagré dans TPMP
Enora Malagré a confié avoir été trompée plusieurs fois par Cut Killer
3
Enora Malagré a confié avoir été trompée plusieurs fois par Cut Killer
Enora Malagré gênée d'en avoir un peu trop dit
4
Enora Malagré gênée d'en avoir un peu trop dit
Enora Malagré et les autres chroniqueurs sur le plateau de TPMP
5
Enora Malagré et les autres chroniqueurs sur le plateau de TPMP

Durant plusieurs années, Enora Malagré a partagé la vie du DJ français Cut Killer. Et lundi soir dans l’émission "TPMP," alors que le thème de la jalousie était abordé, la chroniqueuse a fait des révélations plutôt embarrassantes sur son ancien compagnon. En effet, ce dernier aurait plusieurs fois trompé l’animatrice de "Derrière le poste". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’aujourd’hui elle est célibataire, Enora Malagré a partagé pendant plusieurs années la vie du DJ français Cut Killer. En mars dernier, elle révélait même que c’était l’amour de sa vie. "Ça a été le grand amour de ma vie. On s'est rencontré au Grand Palais à Paris. Je devais faire une interview de lui, que je n'ai jamais faite. Parce que j'ai eu un coup de foudre. Je ne l'ai pas reconnu, il avait perdu beaucoup de poids, il était sublime. (…) On a discuté pendant des heures, après on s'est perdu de vue. Je lui ai lancé une bouteille à la mer, via une interview dans un magazine féminin. La meuf me demandait ce serait quoi mon envie du moment, et j'ai dit dîner avec Cut Killer. Coup de bol, son agent a retrouvé l'interview. On s'est retrouvé à Cannes, on s'est pas quitté pendant des années. Ça a été l'amour de ma vie".

"J'étais très cocue, très malheureuse"

En avril, la chroniqueuse de "TPMP" faisait même quelques révélations coquines au sujet de son DJ et des endroits insolites dans lesquelles il y a eu un rapprochement avec la star des platines. Mais si aujourd’hui les deux anciens tourtereaux sont restés en bon terme, la vie de couple n’a pas toujours été facile pour Enora Malagré. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre lundi soir dans "TPMP". Alors que Cyril Hanouna lui demandait s’il elle était jalouse, elle a répondu : "Je ne l’étais pas, mais effectivement je le suis devenue", a-t-elle expliqué.  "Avec votre DJ comment vous faisiez ?", a alors rajouté Cyril Hanouna. "J'étais très cocue, très malheureuse", a-t-elle lancé avant de prendre conscience qu’elle en a peut-être trop dit. Enfin, elle a confié qu’elle a passé des soirées à boire seule à une table alors que Cut Killer mixait…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people