TV

TPMP : Enora Malagré joue l'hôtesse de l'air coquine (vidéo)

TPMP : Enora Malagré joue l'hôtesse de l'air coquine (vidéo)

Cyril Hanouna a demandé à sa chroniqueuse Enora Malagré d'imiter une hôtesse de l'air russe sexy sur le plateau de "Touche pas à mon poste" jeudi soir. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

On le sait, Enora Malagré laisse rarement les personnes présentes sur le plateau de TPMP insensibles. Ce jeudi, la blonde sexy n'a pas non plus laissé les téléspectateurs insensibles, en réalisant un numéro d'hôtesse de l'air coquine à la demande de Cyril Hanouna. Le présentateur lui a soutenu qu'elle ressemblait à une hôtesse avec sa tenue du jour, lui demandant donc d'interpréter ce rôle de manière sexy. La chroniqueuse s'est prêtée bien volontiers au jeu, tandis que ses camarades Mathieu Delormeau et Benjamin Castaldi refusaient de l'accompagner en stewards. "Je trouve que vous faites partie d'une compagnie russe" lance Cyril Hanouna à la jeune femme. "Vous allez faire ici, c'est vodka airlines" plaisante-t-il.

"Si tu veux tu peux me suivre bébé"

Enora Malagré s'est donc prêtée au jeu de l'hôtesse russe, avec un accent plutôt réaliste : "Bonsoir bienvenue sur vodka airlines" commence-t-elle. "Il y a les toboggans juste devant, il y a les sorties sur les côtés" dit-elle dans une posture plutôt aguichante, elle qui a rarement froid aux yeux. "Et si tu veux tu peux me suivre bébé" conclue-t-elle. Un numéro qui n'a laissé personne insensible sur le plateau, notamment Cyril Hanouna qui en plaisante "J'en connais qui sont pas dans l'avion mais qui ont déjà décollé". Vodka airlines aurait bien du succès avec de telles hôtesses!

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people