TV

TPMP : Enora Malagré insultée par Muriel Cousin, elle lui répond (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré insultée par Muriel Cousin, elle lui répond (Vidéo)

La guerre est déclarée entre Enora Malagré et Muriel Cousin. Alors que la compagne de Stéphane Guillon a violemment insulté la chroniqueuse après son spot de prévention pour la Sécurité routière, Enora Malagré a décidé de lui répondre directement dans Touche pas à mon poste. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pour la fin d’année 2016, la Sécurité routière a fait appel à de nombreuses personnalités de la télévision pour sensibiliser les Français contre l’alcool au volant. Malheureusement, le spot d’Enora Malagré a particulièrement agacé Muriel Cousin, la compagne de Stéphane Guillon. Alors que la chroniqueuse de TPMP a raconté une histoire personnelle dans laquelle elle a refusé de monter dans la voiture d’un ami qui avait consommé de l’alcool, et qui est mort par la suite dans un accident de la route, Muriel Cousin a attaqué Enora Malagré sur twitter : "Mais elle est sérieuse ? Ce qu'il fallait faire, c'était dire NON aussi à son pote et le protéger !! La sécurité routière, c'est de ne pas être conne (…) Oui c'est vrai, laisser crever un pote, elle n'est pas conne mais une vraie put*** de sal*pe de conne".  

"Elle a perdu la tête"

De retour ce lundi 2 janvier dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a décidé de répondre directement à Muriel Cousin : "Elle a perdu la tête je crois. C’est diffamatoire. À un moment donné, tout fait polémique. Le monde devient dingue. On ne peut plus rien dire. C’est chiant". Toutefois, Karine Le Marchand a fait comprendre à la chroniqueuse que tout ceci n’était qu’un simple retour de bâton : "Si je peux me permettre, vous dites aussi parfois que les gens sont cons, qu’ils sont nuls ou qu’ils font mal leur boulot et qu’ils feraient mieux de dégager. Vous attisez aussi une certaine haine de certains professionnels. Vous ne pouvez pas vous plaindre si à chaque fois vous faites quelque chose, on vous descend, parce que c’est le prix à payer". Reste à attendre la réponse de Muriel Cousin.     

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people