TV

TPMP : Enora Malagré insultée, gros clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ! (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré insultée, gros clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ! (Vidéo)

Depuis quelques jours, Raphaëlle Dupire, l’ancienne Miss Météo du "Grand Journal", fait le buzz avec une interview donnée à "GQ" cette semaine dans laquelle elle tacle l’émission de "Canal +". La jeune femme s’est également attaquée à Enora Malagré en l’insultant. Et ce jeudi soir dans "TPMP", Gilles Verdez a poussé un coup de gueule pour défendre sa collègue. Seulement, il s’est fait sévèrement recadrer par Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notr site Non Stop Zapping.

Alors qu’elle n’avait officié que quelques émissions en tant que Miss Météo du "Grand Journal", Raphaëlle Dupire a fait son retour dans l’actualité cette semaine avec une interview donnée à "GQ". La jeune femme n’a pas hésité à faire un portrait très sévère du programme de "Canal +". Mais elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle n’a pas hésité à s’en prendre à Enora Malagré, qui l’avait critiquée à l’époque. "Une copine m'a envoyé une vidéo d'elle en train de me tailler et c'est le seul moment où j'ai eu envie de baffer quelqu'un, je me suis dit que si cette petite conne était en face de moi, je lui dirais ses quatre vérités", a-t-elle déclaré.

"Depuis trois ans tu massacres tout le monde"

Et jeudi soir dans la rubrique coup de cœur/coup de gueule de "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez s’en est pris à Raphaëlle Dupire pour défendre Enora Malagré. "J'en ai marre des gens qui nous prennent pour des punching-balls de leurs propres erreurs. Ils ont qu’à se regarder dans le miroir pour comprendre pourquoi leurs émissions ont fait des fiascos (…) Plutôt que d’assumer elle tape sur Enora. Y en a ras-le-bol". Mais ces propos n’ont du tout été du goût de Matthieu Delormeau qui a recadré sévèrement le journaliste. "Tu es quand même gonflé toi. Il y a un moment c'est pénible, depuis trois ans tu massacres tout le monde, tu tapes sur toute le monde. Et comme par hasard, il y a une pauvre fille qui essaye de répondre un petit peu, ça t'agace qu'on s'en prenne aux gens de "TPMP" mais tu passes tes soirées à les massacrer toi". Même Cyril Hanouna a été dans le sens de son chroniqueur contre Gilles Verdez. 

Réagissez à l'actu people