TV

TPMP : Enora Malagré glisse en plein direct !

TPMP : Enora Malagré glisse en plein direct !

Ce mardi 22 septembre, Enora Malagré a pris la place de Cyril Hanouna à la présentation de l’émission Touche pas à mon poste. Alors que la chroniqueuse assurait son poste, la jeune femme a été victime de son estrade, et a failli tomber par terre. Non Stop Zapping vous en dit plus

Présente depuis plusieurs saisons comme chroniqueuse, Enora Malagré est connue pour ses nombreux coups de gueule. Sans langue de bois, la jeune femme n’hésite jamais avant de dire ce qu’elle pense. Dernièrement, c’est contre les médias qu’Enora Malagré a élevé la voix après le départ de Claire Chazal : "On va quand même essayer d’arrêter un petit peu le déballage de bons sentiments. Surtout qu’elle s’en est pris plein la tronche par certaines personnalités, certains journalistes, qui étaient très contents de lui en mettre plein la tronche toute l’année en disant que justement, elle était sur la fin. Et alors maintenant, ça y est, on sort les petits cœurs, les ballons et la fiesta. Non mais l’hypocrisie permanente de ce métier quoi".

En ce qui concerne le départ de Claire Chazal du JT de TF1, Enora Malagré s’est dite très émue : "J’ai été très émue par ses adieux. Elle était très solide et digne. Mais elle s’est peut-être fait virer de manière inélégante mais ça arrive à des tas de gens qui ne prendront pas les milliers d’euros qu’elle va prendre après"

Enora Malagré manque de tomber par terre

Mais ce mardi 22 septembre, Enora Malagré n’était pas celle à donner son avis et pour cause, la jeune chroniqueuse remplaçait Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Très à l’aise dans ce poste qu’elle a occupé pendant l’été, Enora Malagré a dû faire face à un petit problème pendant l’émission. Perchée sur des hauts talons, la jeune femme avait eu droit à un marchepied pour être bien en hauteur. Malheureusement pour elle, alors que les chroniqueurs débattaient sur Anne-Claire Coudray, Enora Malagré glisse et manque de tomber par terre. Heureusement pour elle, elle réussit à se rattraper et ironise : "Je viens de me casser la marboulette !"

Réagissez à l'actu people