TV

TPMP : Enora Malagré fond en larmes sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Enora Malagré fond en larmes sur le plateau
1
TPMP : Enora Malagré fond en larmes sur le plateau
Thierry Moreau rend hommage à Enora Malagré,
2
Thierry Moreau rend hommage à Enora Malagré,
Enora Malagré fond en larmes
3
Enora Malagré fond en larmes
Cyril Hanouna remarque les larmes d'Enora Malagré
4
Cyril Hanouna remarque les larmes d'Enora Malagré
Vive émotion sur le plateau de TPMP
5
Vive émotion sur le plateau de TPMP

A l’approche de la fin de la saison de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a décidé d’organiser un conseil de classe afin que tous les chroniqueurs disent ce qu’ils pensent de chacun d’entre eux. Ce lundi 23 mai, c’était le tour d’Enora Malagré de passer sur le grill. Et alors que Thierry Moreau s’exprimait et lui rendait hommage, la chroniqueuse a fondu en larmes. Une séquence que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques temps, Enora Malagré a décidé dans "Touche Pas à Mon Poste" de moins clasher les invités ou de critiquer certains de ses confrères pour faire plutôt des révélations sur sa vie privée. Ainsi, en avril dernier elle n’hésitait pas à faire des confidences sur sa collection de sextoys. "Moi j’ai une petite valise. Dans ma salle de bain, sous l’évier petit placard, petite valise. J’ai à peu près tout ce qui se fait de mieux en ce moment. Mais je n’ai pas de mec mon chat ! J’ai plusieurs modèles, ça dépend pour quelles parties de la personne".

Enora Malagré ne peut retenir ses larmes

Dernièrement, elle avouait même avoir été malheureuse dans sa relation avec le DJ Cut Killer. "J'étais très cocue, très malheureuse", a-t-elle lancé devant ses camarades. Et ce lundi soir, comme il le fait depuis plusieurs jours avec les membres de son équipe, Cyril Hanouna a organisé le conseil de classe d’Enora Malagré. Chaque chroniqueur a donc dit ce qu’il pensait de l’année de la présentatrice de "Derrière le Poste". Mais alors que Thierry Moreau s’exprimait et lui rendait hommage avec notamment une photo, Enora Malagré n’a pu retenir ses larmes. Cyril Hanouna a alors fait remarquer que sa chroniqueuse était en larmes. Une séquence émotion rare de la part de cette dernière que Non Stop Zapping vous propose de découvrir. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people