TV

TPMP : Enora Malagré fait une remarque cassante à Gilles Verdez (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré fait une remarque cassante à Gilles Verdez (Vidéo)

Dans l’épisode de Touche pas à mon poste diffusé le 07 mars, Enora Malagré a un petit peu remis en place son ami Gilles Verdez pourtant proche d'elle d'habitude. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

Encore un petit tacle entre deux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Dans l’épisode de Touche pas à mon poste du 7 mars, Cyril Hanouna a lu à son équipe une déclaration d’Enora Malagré dans le Parisien magazine dans laquelle elle critiquait Kendji Girac. " Je vais me faire engueuler par Cyril mais je ne suis pas touchée par la musique de Kendji. Ce Flamenco à la sauce beau gosse ça ne prend pas " avait déclaré la jeune femme. Et elle ne s’y trompait pas, le présentateur l’a bel et bien grondée de ne pas être fan de ce " génie ". Et comme lui, Gilles Verdez s’est montré scandalisé par cette déclaration.

" Je ne suis pas toujours d’accord avec le patron "

" C’est très choquant. Mais Enora, vous qui vous revendiquez de la culture populaire, Kendji enfin franchement, qu’est-ce qui vous a pris ? " a-t-il interrogé sa collègue sur le ton de la désapprobation. Visiblement pincée par cette remarque, Enora Malagré a décidé de répondre en taclant son ami: " Mon chat, moi je ne suis pas toujours d’accord avec le patron contrairement à toi ". Et à en juger par la grimace affichée par Gilles Verdez, il n’a visiblement pas apprécié d’être traité de suiveur. Les deux collègues sont pourtant d’habitude très proches. Le journaliste a plusieurs fois pris la défense de sa consœur face à d’autres personnes, notamment Clara Morgane avec laquelle il s’était accroché sur le plateau de Salut les Terriens.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people