TV

TPMP : Enora Malagré fait pipi sur un chalutier, la séquence hilarante (vidéo)

TPMP : Enora Malagré fait pipi sur un chalutier, la séquence hilarante (vidéo)

Jeudi 13 avril, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP". Les chroniqueurs relèvent des défis improbables. Cette fois-ci, Enora Malagré s’est glissée dans la peau d’une pêcheuse embarquée à bord d’un chalutier. Une expérience aussi drôle que déstabilisante surtout quand elle a voulu faire pipi sur le bateau. Un extrait à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour les besoins de "Les Enquêtes de TPMP", Enora Malagré a donné de sa personne. Dans ce nouveau numéro diffusé jeudi 13 avril, la chroniqueuse a passé toute une journée sur un chalutier en Atlantique pour apprendre la pêche en haute-mer. Si la jeune femme de 36 ans a apprécié cette expérience, la tâche s’est relevée plus difficile quand il a fallu s’occuper des poissons fraichement pêchés. La vue et l’odeur du sang ont eu raison d’Enora Malagré au point que la Bretonne a été prise de nausées et a vomi par-dessus bord. Son caméraman aussi a eu le mal de mer et a dû confier sa caméra à la chroniqueuse quelques instants pour vomir. 

Enora Malagré provoque l’hilarité en faisant pipi sur le bateau

La jeune femme a connu une autre galère sur le chalutier quand elle a dû soulager sa vessie. Alors que la jolie blonde se retenait depuis des heures, elle a accepté de faire pipi dans une bassine à l’arrière du bateau. Une expérience loin d’être facile. Il lui a fallu trouver un peu d’intimité et réussir à trouver son équilibre alors que le bateau tanguait. Et pendant qu’elle galérait pour faire pipi et que son caméraman la filmait, Enora Malagré a provoqué un fou rire général sur le bateau.  Une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people