TV

TPMP : Enora Malagré fait des révélations très coquines sur sa vie sexuelle (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré fait des révélations très coquines sur sa vie sexuelle (Vidéo)

Mardi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", si Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Bruxelles, il a surtout voulu redonner le sourire aux téléspectateurs. Alors que lui et ses chroniqueurs revenaient sur le dernier épisode du "Bachelor", il a demandé à ses chroniqueurs où ils préféraient faire l’amour. Et Enora Malagré a donné des détails plutôt croustillants sur sa vie intime. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrive dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau ne rate pas une occasion de dévoiler certains détails de sa vie intime. Pas vraiment pudique, le chroniqueur a ainsi lâché, il y a quelques semaines, le nombre de partenaires sexuels qu’il a eu dans sa vie. "Une centaine (…) J’ai été longtemps célibataire. Si on part du principe qu’un coup, c’est une comptabilité, oui je pense une centaine…". Quelques jours après, il ne comprenait pas que les Français attendent 27 jours avant de coucher après un premier rendez-vous selon une étude révélait par Cyril Hanouna. "Je reste persuadé que si ça ne marche pas sexuellement ce n’est pas la peine d’aller plus loin. Donc dès le premier soir il faut coucher ensemble. S'il n'y a pas cette petite alchimie, ce petit truc en plus et bah derrière ce n’est pas la peine, ça ne marchera pas (…) Donc c’est important le premier soir ou le lendemain que de passer son temps au restaurant ou de perdre du temps".

"Je suis très salle de bain"

Lundi, c’était même au tour de Cyril Hanouna de faire quelques révélations. En effet lors d’une interview avec Gérard Depardieu il a confié : "J’ai un truc à te dire, je te l’avoue qu’à toi. Un jour, j’étais tellement content, j’étais en contrôle de physique, je connaissais toutes les réponses et j’ai fait pareil que toi et jamais personne ne l’a su (Se masturber, NDLR). J’étais tellement content, je répondais à tout". Et mardi soir, après l’hommage rendu à la Belgique suite aux attentats de Bruxelles, Cyril Hanouna a souhaité rendre le sourire aux téléspectateurs. Et alors que lui et ses chroniqueurs revenaient sur le dernier épisode du "Bachelor", il a demandé à son équipe où ils préféraient faire l’amour. Quand Matthieu Delormeau a dit la voiture, Enora Malagré s’est exclamée en disant : "Moi aussi !". Puis, elle a précisé le fond de sa pensée : "Voiture ou salle de bain, je suis très salle de bain. Salle de bain, baignoire, tac sur l’évier bim ! Oui sympa".

Réagissez à l'actu people